-Où étais tu ?
-J’étais chez la nouvelle voisine, c’est aussi ma camarade classe
-Alors comme ça tu es copain elle ?
-Depuis quand tu te mêle de ma vie toi
-Je ne me mêle pas de ta vie, bien au contraire
-Tant mieux parce que je ne te dirais rien. Tu es vraiment sans cœur, ce matin je suis tombé des escaliers sous tes yeux et tu n’as même pas réagi, tu es mon père bon sang!
-Oui mais j’ai prévenu ta chère mère pour qu’elle t’accompagne à l’hôpital, n’est ce pas suffisant ? Je n’allais pas annuler mon rendez-vous juste pour amener un inconscient qui court comme un enfant à l’hôpital.
-Bon… ça ne sert à rien de discuter avec toi où est maman ?
-Dans sa chambre.
-Ok, je monte
-Humm… son sourire si narquois me gène tant. Mais bon j’y suis déjà habitué
Je monte donc dans ma chambre et prend une douche après laquelle je me mets à réfléchir sur mon nouvel entourage et mes nouveaux amis. J’aime bien tout le monde surtout Chanelle, elle est très gentille avec moi et essaie de m’intégrer ; Jack et Iris m’acceptent bien mais Brandon… On dirait qu’il a une dent contre moi et j’ignore pourquoi. Cependant la seule personne qui compte vraiment pour moi c’est Chanelle car elle a été la première personne qui m’a accueilli dans ce nouvel environnement. Je m’endors rapidement avec tout le travail qu’on a fourni chez Chanelle pour pouvoir être en forme pour la fête de demain.
PDV Chanelle
Tout mes amis sont enfin partis, je profite donc de l’occasion pour aller voir ma mère
-Maman tu as fais bon voyage ?
-Oui c’était un peu fatiguant mais ce séminaire était assez instructif, j’en ai aussi profité pour voir une vieille connaissance
-Alors comme ça tu as des amis au Brésil ?
-Oui ma mère est originaire de là bas et j’allais souvent y passer mes vacances petite.
-Cool alors tu pourras m’y emmener un jour ?
-Peut être ma chérie
-Et papa ? Il rentre quand j’espère qu’il n’a pas oublié que ma fête d’anniversaire c’est demain.
-Ne t’inquiète pas ma chérie il m’a dit qu’il prendra le vol ce soir pour arriver demain dans la matinée. Tu sais le Japon est à l’opposé des USA et donc ce n’est pas la route d’à coté.
-Ok maman bonne nuit
-Bonne nuit ma puce.
Je vais dans ma chambre et je plonge directement sur mon lit. La journée de demain sera longue.
Je me réveille à 8h et commence à préparer le repas. Au menu poulet, poisson et tout les basiques d’une fête. Maman a déjà commander mon gâteau et les boissons (seulement des jus) parce qu’elle ne veut pas que je consomme de l’alcool si jeune. Je peaufine les derniers détails de la décoration et tout est enfin prêt pour ma fête d’anniversaire !
Je monte m’habiller et porte une robe que papa m’a ramené de l’un de ces voyages, avec mes petites formes elle me va plutôt bien et elle est violette (j’aime trop cette couleur) et a un modèle que j’aime beaucoup et qui me vas plutôt bien. Je laisse mes cheveux ondulés et me maquille un peu plus que d’habitude je mets des ballerines noires (je n’aime pas trop les talons) et je mets un nouveau parfum. Je me regarde dans la glace et me trouve plutôt jolie. Je vais faire des jalouses !
Lorsque je descends la majorité des invités sont déjà là, Brandon en tête de file qui m’aide à descendre les escaliers, il est si charmant.
VOUS LISEZ
Le Nouveau
Teen FictionChanelle Myers mène une vie ordinaire sans trop d'encombres, mais va se retrouver bouleversée par l'arrivée d'un nouvel élève qui portera aussi bien le rôle de nouveau voisin. Jimmy Carter emmènera avec lui le lourd secret de son géniteur, qui fera...