Chapitre 1

625 36 2
                                    

Tout le récit est écrit avec le point de vue de Jin sauf quand c'est précisé.

Sur ce bonne lecture😉😁

-----------------------------------------------------------

Il était l'heure de manger donc forcément connaissant les talents culinaires des 6 phénomènes avec qui je vis, je me lève pour allez faire à manger. En entrant dans la cuisine, je vis Namjoon en train de préparer le repas, je me demande bien ce qu'il fait là étant donné que sa cuisine n'est pas au goût de tout le monde.

-Qu'es-ce que tu fais là, Nam? lui demandais-je alors en m'asseyant en face de lui.

-Ben ça se voit non! Je prépare le repas, me repondit- il avec son magnifique sourire que j'aime tellement et encore plus depuis quelque années.

Oui car moi Kim Soekjin, surnommé Jin, aime Namjoon depuis plus d'un ans, cela fait 3 ans que l'on fait partie du même groupe, les BTS, avec les 6 autres énergumènes et cela fait bien un an que j'éprouve plus que de l'amitié pour lui, ça a été dûr au début de l'accepter car c'est quand même un des membres de mon groupe mais j'ai fini par l'accepter et maintenant tout va bien appart que depuis pas longtemps il est devenu froid et distant avec moi.

-Oui, ça se voit mais tu ne fais pas à manger d'habitude et je comptais m'y mettre alors.... dis-je

-Quoi?! Ça te pose un problème que pour UNE fois je décide de faire a manger me cria-t-il en s'énervant tout le long de sa phrase.

-Non...non, ça me fait plaisir au contraire. Tu veux que je t'aide? lui dis-je en lui faisant un câlin par derrière, essayant de le calmer, heureusement que je suis naturellement câlin avec tout le monde sinon il aurait eu des soupçons.

-Si tu veux... me dit-il encore un peu froid mais apaisé par mon câlin.

- Tu veux que je fasse quoi? nichant ma tête dans son cou, sans u faire attention je me mis à humer son odeur sans remarquer qu'il s'était dégager mon étreinte.

-Tu viens de me sentir! s'exclama-t-il

-Non, non, j-je ne, je ne t'ai pas senti... dis-je en bégayant et baissant les yeux pour ne pas rencontré ses yeux.

-Si, si tu m'as senti, je tai vu! cria-t-il

Sans lui répondre, je courus me réfugié dans la chambre en pleurt que
je partage avec Hoseok, malheureusement pour moi il était dans la chambre.

Action Ou Vérité? (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant