Chapitre 10

368 28 1
                                    

Heuuu... quelque chose...
-Si je te dis pourquoi j'étais jaloux tu me dis qu'es ce qu'était cette chose importante? me dit-il en se rapprochant de moi. Tellement près que ses genoux rencontrèrent les miens.

-D'accord je te le dirais.

- Bon je me lance... j'étais jaloux car...car je t'aime. Voilà c'est dit. Je sais que c'est pas réciproque mais voilà.

-Tu m'aimes?

-Oui depuis longtemps même. Allez maintenant à toi de me dire cette chose importante.

-Ah oui cette chose. Enfaite cette chose, ben c'est que... ben que je t'aime enfaite.

-Sérieux?

-Oui, je t'aime depuis longtemps... Et maintenant je sais que c'est réciproque... disai-je un grand sourire accroché à mon visage.

-Oui en effet ça l'ai. me dit-il en rapprochant sa tête de la mienne.

Il finit par me faire m'assoir sur lui, il enroule ses doigts dans ma chevelure et rapprocha ses lèvres petit à petit des miennes.

-Sérieusement?! Tu cherches encore à me faire languir, disai-Je en rompant l'espace qui séparé nos deux bouches.
Je pus sentir un sourire sur les lèvres de Namjoon a travers le baiser ce qui me fit sourire automatiquement.
Il se recula de moi, le regardant en souriant.

-Maintenant je connais la raison pour laquelle c'est moi ton préféré.

-Yah! Sale gosse! lui dis-je en rigolant.

- Bon allez, tu viens dodo avec moi?

-Ouiiiiii, dans tes bras!

-Bien au chaud, tout les deux.

-Mais on va dans ta chambre ou dans la mienne? demandai-je. Car Jungkook et Tae sont dans celle de Tae. Jimin et Yoongi sont dans celle de Yoongi et Hoseok dans la sienne.

-Ben allons dans la tienne. Tu as un lit deux places toi!

Sur ce nous sommes allé nous coucher tous les deux dans les bras l'un de l'autres. Je me demande comment demain va se passer...

Action Ou Vérité? (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant