-Bon, d'autres personnes veulent déclarer leur amour tant qu'on y ai, dit Hoseok en me regardant pas très discrètement.
-Ben enfaite les deux seuls célibataires maintenant c'est Jin et Namjoon! dit Jungkook
-Haha, ils ont qu'à se mettre ensemble! dit Tae, procurant le sentiment de gêne et je pus voir Namjoon rougir suite à ce que Taehyung avait dit.-Bon c'est pas pour dire mais on s'est un peu éloigner de notre jeu avec la déclaration dans maknaes, dit Yoongi.
Tu n'es pas au courant Yoongi mais en ce moment je te benit intérieurement!
-Ouai du coup c'est à mon tour, dit Jk, je choisis Jin-hyung puisqu'il n'a pas encore été choisis une seule fois. Action ou Vérité?
-Heu... Action
- Fait un câlin au membre que tu préfère.
-D'accord.
Je me leva et alla cets Namjoon, je m'abaissa timidement et lui fis un câlin.
-Bon bah merci maintenant on sais qu'on est pas son préféré mais que c'est Nam! dit Hoseok faisant semblant d'être choqués.
-Mais je vous aimes quand même hein! C'est juste Namjoon, c'est Namjoon.
-Et il a quoi Namjoon pour être plus aimé que nous autres, Hein?
- J'ai mes raisons personnels.
- On peut les connaître?
-Non.
-Et moi je peux les savoir? me demanda Namjoon avec un sourire magnifiquement irrésistible.
-Un jour je te les dirais.
-Merci hyung.
-Bon a mon tour, Yoongi, action ou vérité? disai-je.
-Action
-Poste sur twitter une photo plutôt sexy.
-Nooooooon, après les fans elles vont me voler mon amour... se plaignit Jimin avec une petite bouille de chien battu.
-Mais non mon cœur, ce sera toujours toi que j'aimerai et à qui je ferais des câlins et des bisous. Et puis toi tu vois des choses que les fans elles ne voient pas. dit Yoongi avec un sourire pervers.
-Yah! Yoongi! Pas devant les gars!
-Oh c'est bon, c'est pas comme si on le savait pas, on entend Chim le soir quand vous le faites, t'es pas le mec le plus discret au lit tu sais! avoua Jungkook.
-Yah! Yoongi, tu m'avais dit qu'ils n'allaient pas nous entendre! cria Jimin tout gêné.
-J'ai menti. Jimin, si je t'avais pas dit ça t'aurais jamais accepté de le faire, sauf que moi j'avais trop envie de toi ce soir là. T'avais qu'à pas être aussi sexy et putain de bandant!
-Yah! cria Jimin en tapant Yoongi.
-Bon c'est bon là on a compris. Yoongi poste ta photo!
-Oui, je le fais.
Il pris une photo sexy avec un Jimin qui le dévorait des yeux.
-Voilà.
-Bon moi je suis trèèèèèèès fatigué... Je vais me coucher tu viens Yoongi. dit Jimin avec du désir plus que de la fatugue se lisant dans ses yeux.
-Hein? Heu oui oui j'arrive.
VOUS LISEZ
Action Ou Vérité? (Pause)
FanfictionNamjoon et Jin, membre des BTS, sans le savoir ils s'aiment mutuellement mais n'osent pas l'avouer à l'autre. Lors d'une soirée "Action Ou Vérité" organisée par les membres dans leur dortoir des vérités éclatent.