Ellipse de 3 jours.
3 jours sont passé depuis que j'ai dit à Namjoon que j'était avec Hoseok. Depuis ça, Namjoon ne parle plus et ne me regardes plus et je ne sais pas pourquoi car il ne devrait pas réagir comme ça à moins qu'il est des sentiments pour moi. Moi j'essaye de trouver une solution pour arranger le problème Hoseok a bien voulu m'aider. D'ailleurs ce matin il m'a dit qu'il avait eu une idée mais il a dit quil me la raconterais plus tard dans la journée. J'essaye tout les jours de parlez ou de faire des câlins a Nam mais a chaque il part à peine quand j'arrive...
Soudain j'entendis quelqu'un m'appeler dans mon dos. Je me retourna pour voir que c'était Hoseok et Jimin.
-Oui, pourquoi tu m'as appelé?
-Car avec Jimin on a un plan pour arranger ta bêtise.
-Ma bêtise? Tu veux dire celle que j'ai a Namjoon?
-Oui celle là p'tit futé!
-Attends mais comment ça se fait qur Jimin soit au courant de cette histoire?!
-Ha... heuuu... ça. Et ben je lui ai raconté pour qu'il puissent nous aider!
-Ouai t'as de la chance que je sois tellement en détresse pour accepter toute aide hein!
Il me fit un énorme sourire comme il sais si bien les faire pour pas se fait engueuler.
-Alors c'est quoi le plan?
-Un action ou vérité. Et tout le monde y participera, me répondit Jimin.
-Un action ou vérité? En quoi ça va arranger les choses?!
-C'est simple. D'abord pour être sûr qu'il ai des sentiments pour toi. On va lui demander pendant une vérité si il a des sentiments pour quelqu'un présent dans la pièce en espérant qu'il réponde la vérité. Ensuite on lui demandera de nous dire qui en espérant qu'il réponde ton prénom. Et ensuite quand on aura fait ça et ben on te demanderas à toi pareil et pour la suite vous vous débrouillerai.
-Et vous avez penser à l'éventualité qu'il ne réponde pas mon prénom ou tout simplement qu'il dis quil n'aime personne?!
-Ouai ben on a déjà trouvé ça alors si ça rate et ben tu te débrouille. Aussi tu portais tes couilles et que t'allais tout lui avouer ce serai plus simple, mais non MONSIEUR a peur et raconte des conneries !
-Oh ça va toi c'est bon j'accepte votre plan mais on le met à exécution quand?
-Ce soir.
-Ce soir! M-m-mais c'est trop tôt je suis pas près psychologiquement et j'ai pas préparé ce que je lui dirais et j-
-Mais t'es con ou t'es con! T'as pas besoin de préparer ce que tu lui diras merde. Tu prépares pas une déclaration! Tu as juste à lui dire ce que tu ressens pour lui et puis voilàc'est tout simple! me coupa Jimin.
-D'accord bon ok. Ce soir on fait ça. Mais et si personne ne veux y jouer?
-Ne t'inquiète pas déjà connaissant Jungkook et Taehyung ils voudront joué ça c'est sûr! Et puis après si Yoongi ne voudras pas jouer je lui dirais que si il ne joue pas, pas de galipette pendant 1 mois! dit Jimin
-Ha oui c'est vrai vous êtes ensemble vous deux! dit Hoseok
-Oui... aaaahh.... Il est tellement gentil avec moi, il le réclame tout le temps des câlins, il est attentionné, il me protège, il fait attention a moi... c'est le petit-ami PARFAIT mon Susucre!
-Heeeuuuu.... de 1. T'es sûr qu'on parle du même Yoongi car un Yoongi réclamant des câlins et attentionné ce n'est pas le notre. Et de 2. Susucre! T'es sérieux ! Cets débile comme surnom et tellement niais! dit Hoseok
-Oh Et c'est bon hein toi là! Moi je l'aime ce surnom et lui aussi donc c'est ça le plus important! rétorqua Jimin
-Oui oui si tu le dit...
-Mais vous allez arrêter vous deux oui! On s'en fiche Hoseok laisse Chim tranquille, lui il est en couple comparé à toi!
-Oui Jin... me répondirent les deux en même temps la tête baissée.
VOUS LISEZ
Action Ou Vérité? (Pause)
FanfictionNamjoon et Jin, membre des BTS, sans le savoir ils s'aiment mutuellement mais n'osent pas l'avouer à l'autre. Lors d'une soirée "Action Ou Vérité" organisée par les membres dans leur dortoir des vérités éclatent.