-Bon moi je trèèèèèèès fatigué... Je vais me coucher tu viens Yoongi. dit Jimin avec du désir plus que de la fatugue se lisant dans ses yeux.
-Hein? Heu oui oui j'arriveIls partirent. Nous avons pu voir Yoongi donner une fessée a Jimin.
-Bon c'est sûr eux ils vont pas dormir de si tôt. Ce soir prévoyait les bouchons, disai-je aux autres.
-Ouai...
-Moi je commence à fatiguer, je vais me coucher... dit Taehyung en commençant à se lever.
-Tae...? appela Jk.
-Oui mon Kookie?
-Je peux venir dormir avec toi maintenant qu'on est ensemble?
- OUI! OUI! OUI! cria Tae tout excité de pouvoir dormir avec son Kookie dans ses bras pour la première fois.
-Bon ben apparemment tout le monde va se coucher. Je vais y allez moi aussi dans ce cas. On continuera demain peut être. dit Hoseok en partant dans sa chambre.
Mais je réussis à voir un sourire sur son visage.
Il ne restait plus que Nam et moi dans la pièce. Je me mis à le contempler. Soudain il brisa le silence.-Tu ne vas pas dormir avec lui? me demanda-t-il.
-Non, pourquoi j'irais? demandai-je incompréhensif.
-Ben tu sors pas avec? C'est ton copain donc tu devrais dormir ave- attend! Mais tu peux pas sortir avec Hoseok il a une petite amie!
J'avais oublié que je lui avais dit ça. Maintenant je suppose que c'est le moment parfait pour clarifier les choses étant donné qu'il a capté que c'était un mensonge...
- Ah ça. Enfaite Nam, Hoseok et moi on a jamais été en couple...
-Ben je vois ça oui, il a une petite amie! Mais pourquoi tu m'as dit que vous l'étiez alors?
-Car jai paniqué! Voilà pourquoi! Je m'apprêtais à te dire quelque chose d'important mais j'ai eu peur de ta réaction. Et quand j'ai vu Hoseok arriver c'est la première chose qui m'ai passé par la tête. Mais j'avais oublié qu'il avait une copine donc c'est vrai que ça n'a plus trop de sens...
-D'accord... dit-il avec un sourire en coin. Maintenant que tu me dis ça je me sens désolé envers toi car je t'ai snobé tout le long car j'était énervé contre toi et maintenant que je sais que c'est faux, je me rend compte que ce que j'ai fait été pas sympa. Mais comprends moi j'étais jaloux ... me dit-il tout gêné.
-Jaloux? Que je "sorte" avec Hoseok. Pourquoi?
-Parce-que. Mais toi qu'es ce que t'allais me dire d'important avant de paniquer?
-Heuuu... quelque chose...
-Si je te dis pourquoi j'étais jaloux tu me dis qu'es ce qu'était cette chose importante? me dit-il en se rapprochant de moi. Tellement près que ses genoux rencontrèrent les miens.
VOUS LISEZ
Action Ou Vérité? (Pause)
FanficNamjoon et Jin, membre des BTS, sans le savoir ils s'aiment mutuellement mais n'osent pas l'avouer à l'autre. Lors d'une soirée "Action Ou Vérité" organisée par les membres dans leur dortoir des vérités éclatent.