Toute la journée Hoseok, Jimin et moi avons élaboré comment on allais pouvoir faire dire à Namjoon la vérité. Il suffisait juste qu'il soit en confiance... J'espère que tout se passera bien...
*Ellipse jusqu' à la soirée*
On était tous réunis au salon, certains parterre, d'autres sur le canapé. Par chance tout le monde avait accepté de jouer à Action ou vérité.
-Bon vous connaissez tous les règles du jeu je pense, dit Hoseok.
-Oui, nous répondîmes tous à l'unisson.
-Cool, alors on peut commencer. Qui veux commencer à poser une question à la personne de son choix. disai-Je
- Moi, dit Hoseok. Je choisis... Jimin. Action ou Vérité?
-Heu...action, répondit Jimin.
- D'accord, va me chercher un verre d'eau!
-Hein! Mais c'est nul ça!
-Mais j'ai soif! J'ai trouver que ça donc va me chercher mon verre d'eau, aller!
-J'y vais, j'y vais... dit Jimin en partant en direction de la cuisine.
Quand Jimin fut revenu, Hoseok lui disa que c'était à son tour.-Allez, à mon tour, dit Jimin, je choisis Jungkook. Action ou Vérité?
-Vérité...
- Alors, vérité... hum.... as-tu quelqu'un avec qui tu aimerais sortir?
-Oui, j'ai quelqu'un, même que vous le connaissez.
-Cool, c'est qui? demanda Namjoon tout excité.
-Quelqu'un d'atypique! dit Jungkook, en lançant des petits regards (pas très) discret à Taehyung, tout gêné.
-Hum, je vois, je vois. disai-je
-Allez à mon tour, moi je choisis Hoseok, action ou vérité?
-Vérité.
-Ça se passe comment avec ta copine et avec des détails croustillant! demanda Jungkook.
-Super bien, je l'aime tellement. En plus elle est tellement attentionné avec moi et c'est un plaisir de jouer avec elle, si vous voyez ce que je veux dire, dit Hoseok avec un regard plutôt pervers. Allez! À moi! Namjoon, action ou vérité?
-Vérité.
-Aimes-tu quelqu'un?
-Oui... dit Nam tout gêné.
-Ooooh, c'est qui?
-Quelqu'un! Maintenant à moi! Jungkook!
-Vérité.
-Le gars que tu aimes serai- ce Tae?
-----------------------------------------------------------
Voilà nouveau chapitre! J'espère qu'il vous plaira et désolé pour les fautes d'orthographe!😊😊😊😊
안녕!!!🤗
VOUS LISEZ
Action Ou Vérité? (Pause)
FanficNamjoon et Jin, membre des BTS, sans le savoir ils s'aiment mutuellement mais n'osent pas l'avouer à l'autre. Lors d'une soirée "Action Ou Vérité" organisée par les membres dans leur dortoir des vérités éclatent.