-Aimes-tu quelqu'un Namjoon?
-Oui... dit Nam tout gêné.
-Ooooh, c'est qui?
-Quelqu'un! Maintenant à moi! Jungkook!
-Vérité.-Le gars que tu aimes serai- ce Tae?
-Oui, dit-il tout doucement, tellement doucement que seul moi qui suis à côté de lui l'entendit.
-De quoi? On n'a pas entendu ta réponse, dit Hoseok.
-Oui! Oui c'est lui! Oui c'est Tae le garçon que j'aime! cria Jungkook.
-C'est vrai ? demanda Tae.
-Oui, répondit Jungkook, les joues rouges de gêne.
-Ah ben cool alors car moi aussi mais je ne savais pas si c'était réciproque, ducoup je n'osai pas te demander...
-Me demander quoi? demanda Jungkook un sourire en coin.
-Si tu voulais sortir avec moi!
-Ah ça! Non j'ai pas envie...
-Quoi! Pourquoi? Tu m'aimes, je t'aime! Je t'aime depuis nos débuts Kookie! Tu es tellement beau et mignon mais tellement sexy à la fois. T'es joues toute chou comme toi! Mon coeur est incontrôlable quand tu es à côté de moi ou rien que quand je pense à toi mon coeur s'emballe. Et quand tu es avec Moi, me réclamant de l'affection, des câlins, des caresses ou que je te caresses les cheveux, tu es tellement mignon. Mais quand tu danse ou fais des choses sexy, j'ai une seule envie c'est de te sauter dessus tellement tu es sexy! Mais je t'aime, s'il te plait me laisse seul... dit Tae Te les larmes au yeux.
-Mais je rigole! Bien sûr que je veux sortir avec toi babo! Et puis au moins maintenant je sais comment tu te sens à mon propos. Tu es tellement mignon! Je t'aime tellement si tu savais, et puis moi aussi je t'aime depuis nos débuts! dit Jungkook en s'approchant de Tae.
Au final, ils s'embrassèrent amoureusement devant nous, tous émus de la scène qui venait de se passer devant nos yeux, et ce n'est que quand ils etèrent à bout de souffle qu'ils se séparèrent.
-Bon, d'autres personnes veulent déclarer leur amour tant qu'on y ai, dit Hoseok en me regardant pas très discrètement.
-Ben enfaite les deux seuls célibataires maintenant c'est Jin et Namjoon! dit Jungkook
-Haha, ils ont qu'à se mettre ensemble! dit Tae, procurant le sentiment de gêne et je pus voir Namjoon rougir suite à ce que Taehyung avait dit.
VOUS LISEZ
Action Ou Vérité? (Pause)
FanfictionNamjoon et Jin, membre des BTS, sans le savoir ils s'aiment mutuellement mais n'osent pas l'avouer à l'autre. Lors d'une soirée "Action Ou Vérité" organisée par les membres dans leur dortoir des vérités éclatent.