Chapitre 11

359 29 1
                                    


-Ben allons dans la tienne. Tu as un lit deux places toi!
Sur ce nous sommes allé nous coucher tous les deux dans les bras l'un de l'autres. Je me demande comment demain va se passer...

Je me réveilla dans les bras de Namjoon, j'avais tellement bien dormi dans ses bras... Je ne veux pas m'en séparé. Il dort encore, il est tellement beau et paraît tellement calme quand il dort. Je me mis à l'admirer, ses cheveux que je me mis a masser, des yeux magnifique, son nez fin, sa bouche bien formé qui me donne tellement envie de l'embrasser, son torse, son ventre, ses jambes musclés. Quand je relevis la tête, je vis Namjoon me regardait, sûrement que je l'avais réveillé avec toute mes carreses, je le regarda amoureusement, l'homme le plus parfait du monde, mon petit ami... MON PETIT AMI! J'y crois pas, je peux officiellement  l'appeler comme ça maintenant.

-Bonjour mon coeur, bien dormi? Et bien matter aussi de ce que j'ai pu voir en réveillant. me dit-il me faisant sortir de mes pensées.

-Non c'est pas vrai, je t'ai pas matter, mais sinon oui j'ai bien dormi étant donné que j'étais dans tes bras ma-, attend. Heu... Tu viens de m'appeler comment là? demandai-je croyant avoir rêvé.

- Mon cœur. Pourquoi tu n'aimes pas?

-Si, j'en raffole même. Si tu continu comme ça je vais finir par être accro à toi!

-Moi ça me dérange pas, je t'ai avec moi au moins! dit-il, me faisant tourner au rouge.

- Tu es tellement beau... me dit-il.

- Toi aussi, tu l'es, mon amo- ,me coupai-Je

-Mon Quoi? Tu allais m'appeler comment? me dit-il tout sourire sachant déjà comment je l'avais appelé.

- Mon Amour, dis-je la tête basse, tout rouge de gêne.

-Haaaaaaaaaaa... Je craque... Tu m'as appelé mon AMOUR, ouiiiiiiiiiiii, tu pourras m'appelé comme ça tout le temps?

-Si tu veux. Mon Amour, dis-je tout souriant.

-Bon allez, on sort j'ai faim! me dit-il en embrassant chastement mes lèvres.

-Hum... j'ai envie de rester dans tes bras moi...

-Promis après le petit déjeuné, on court vers la chambre et on passe tout le temps que tu veux à se câliner. me dit-il

-Oui!

- Allez, viens!

Action Ou Vérité? (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant