En ressortant de la peinture on arrive à l'intérieur d'une sale, sombre, mal éclairé d'où la seule lumière provenait du plafond.Sur le sol, un petit tapis de bouton d'or dansée faiblement du à une légère brise.
Ce n'est quand regardant les fleurs, que je compris ou on était.
Moi et Ink on se trouver dans les ruines, plus précisément là où tout commence.
Le début de l'aventure du joueur.
Rose : Je vais être encore énervante avec mes questions, mais... Comment sa se fait qu'on a pas de peinture sur nous ? Et est-ce que tu sais qui de mes amis on va retrouver dans chaque AU ?
Ink : Et bien la peinture ne tâche pas car c'est de la peinture pour changer d'univers. C'est pas la même peinture que je me sert pour dessinée ou pour combattre. Tu comprends ?
J'hoche la tête pour acquiescer.
Ink : Pour l'autre question je n'en sais rien, mais vu que l'anomalie et grande, il se pourrait que se soit l'autre humaine qui t'accompagne. Une dernière petite chose, je ne peux savoir où précisément se trouve tes amis. Mais je sais dans quel zone on peut les trouvé, comme maintenant ou je sais que quelqu'un se trouve dans les ruines.
Répondit Ink.Rose : Très bien merci. Ne perdons pas de temps, on ne sait pas si ils sont en danger.
Déclarais-je.Quand la discussion fut terminer on commence notre excursion dans les ruines, à la recherche de mes amis.
Pendant notre marche on arrive dans la salle où on est sensé rencontrer Flowey, mais il n'était pas là curieusement.
Un peut plus loin on arrive dans la salle où Toriel nous aide à résoudre un puzzle.
Bizarrement, le puzzle et déjà résolue, à croire que quelqu'un est déjà passé avant nous.
Plus loin on arrive dans la salle aux leviers, ou on est censé activée les leviers que Toriel nous a marqué.
Cette salle comporté des petits canaux ou de l'eau s'écoule à l'intérieur.
Des petits ponts nous permettent de traverser sans encombre jusqu'aux leviers, déjà activé aussi.
Étrange, pourquoi quelque chose qu'on est censé faire et déjà fait ?
La prochaine salle était le long couloir ou Toriel nous laisse le traverser seul, avant de comprendre qu'elle c'est finalement cacher derrière l'unique pilier au fond de la salle.
Dans la salle suivante, le sol était presque entièrement recouvert de feuilles rouge.
À notre gauche, un frogit nous regardais paisiblement à côté d'un chemin qui mène dans une autre salle.
À notre droite se trouvait la suite des ruines.
Intérieurement, je trouvais que cette salle avait quelque chose qui clochait.
Je ne voyais pas la petite étoile jaune qui permet de sauvegarder.
Alors deux hypothèses me viennent en tête.
Où c'est parce que je n'ai pas assez de détermination malgré qu'on la volé à Chara.
Où c'est parce que je n'appartiens pas à cet univers.
La théorie sur le fait que je n'appartiens pas à cet univers me paraît plus plausible.
Au lieu de continuer d'avancer dans les ruines, je décide, avec l'autorisation de Ink, d'aller dans la salle à côté du frogit.
VOUS LISEZ
RealTale 2 Panique dans les AU
FanfictionTout allait pour le mieux. Chara à été vaincu et les monstres vivaient en paix avec les humains, comme ils l'avaient toujours souhaité. Enfin les bonnes choses ne dure jamais longtemps. Error, un autre Sans venant d'un autre univers alternatif, déba...