Underlust

148 12 165
                                    


Asriel : Je me demande où on est maintenant.
Demanda Asriel.

Sans : Sûrement un autre endroit avec un moi chelou.
Répondit Sans.

Sarah : Regarder quelq'un arrive vers nous !
S'écria t'elle.

Lorsque j'apperçois au loin la personne, je me fige net, le dégoût s'insinuent dans tous mon corps.

Rose : Oh non...

??? : Salut mes chéris !

Ink Bienvenue dans..- Rose : NON PAS UNDERLUST !

Après avoir dit sa je tombe littéralement en position foetale sur le sol enneigé de snwodine.

(Il a fallu que se soit ce monde ce monde de pervers !)

Tous à par Sarah, me regardaient avec incompréhension.

??? : Je me présente je m'appelle Lust Sans et, à ce que je vois l'une de vous et déjà tombé sous mon charme !
Dit-il en s'approchant de moi et en tendant sa main vers moi.

Rose : NON CASSE TOI ! NE ME TOUCHE PAS SALLE PERVERS IMMONDE !
Hurlais-je en grimpant sur le dos de Ink tel un chat.

Sans : Wow ! Sa c'est du langage !

Toriel : Mon enfant qu'es qu'il te prends de parler comme sa ?

Sarah : Je vais expliquer. Actuellement on est dans un monde où le sexe et la première activité des habitants. Autrement dit ici c'est "Violé ou être violé".
Seulement, chose que vous ne savez pas c'est que le sexe en général répugne Rose. Elle déteste sa, alors déjà rien que le simple fait d'en parler elle fait tout pour changer de sujet, quand on n'a dû apprendre sa en SVT elle faisait tout pour pas qu'on remarque qu'elle détester le sujet.
Alors quand ses parents la forcer à regarder leurs films où il y avait à chaque fois une scène de cul, je vous dit pas comment elle réagit. C'est presque la même réaction que toutes suite mais en beaucoup moins fort.
Par contre maintenant qu'on ai DANS un monde de pervers elle perd tous ses moyens au point de finir complètement en PLS.
Elle m'avait dit que la pire chose qui pouvait lui arrivé était de finir ici et, que si sa allé arrivé elle allait être dans cette état.
Je ne la croyais pas jusqu'à maintenant.
Expliqua Sarah en me regardant, toujours perché sur Ink.

Lust Sans : Aller joli coeur, un bon moment ensemble sa te dit pas ?
Demanda Lust en s'approchant de moi.

Rose : Non ! Je ne veux rien avoir avec toi ! Salle pervers !

Sans : Aller Rose je suis sûr que sa pourrait coller entre vous deux !

Lust Sans : Bien parler autre moi. Aller viens par la...

Rose : NE ME TOUCHE PAS !

Pendant que Lust s'approche de moi la langue dehors, comme un chien face à un os, Toriel le regarde de fond en comble

Pendant que Lust s'approche de moi la langue dehors, comme un chien face à un os, Toriel le regarde de fond en comble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
RealTale 2 Panique dans les AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant