J'ai décidé de faire commencer ce recueil par une petite présentation de moi ^^
Moi ?
Je suis quelqu'un d'extrêmement sensible dans tous les sens du terme. Je peux me mettre à pleurer pour quelque chose d'adorable (en fait je pleure tout le temps, pour tout) et la moindre remarque (souvent inintentionnelle) peut me faire souffrir.
Je souffre, beaucoup souvent de voir les petites choses simples que les autres arrivent à obtenir alors que j'ai l'impression que leur accès m'est totalement interdit et impossible.
Je suis extrêmement jalouse et possessive en amitié (mais je ne le montre pas, jamais) tout simplement parce que je n'ai pas confiance en moi. Voir des amis être proche d'autre personne me fait extrêmement souffrir, parce que j'ai très peur.
Peur d'être abandonnée ou pire remplacée. J'ai toujours l'impression qu'il y a mieux que moi de toute façon. (Ouais c'est l'un des avantages de ne pas être sûr de soi youhou 😒)
J'ai constamment besoin d'être rassurée sur tout ( un autre avantage...) Mais comme j'ai peur de saouler le monde avec mes problèmes je n'en parle pas et donc personne ne me rassure jamais 😂
Parce que me retrouver seule est l'une de mes pires angoisses. J'ai besoin de personne avec qui partager plein de chose.
J'aime les compliments, normal, mais en même temps ça me gêne beaucoup trop.
Je suis très paradoxale comme fille.
J'ai toujours peur de blesser les gens dans mes gestes ou mes paroles alors souvent je ne fais rien et au final c'est moi que je blesse.
Et du coup j'ai l'impression de ne pas savoir entretenir une relation. Comme si je ce n'étais pas dans ma nature d'avoir de vrais amis de longue date. Comme si quelqu'un avait décidé que pour moi tout devait se terminer assez tôt. (Est-ce que c'est du a mon manque de confiance en moi ? Ouais c'est très probable)
Et est-ce que je vous ai dit que je manquais de confiance en moi ? Mdrr je plaisante ^^
Je déteste parler de moi mais en même temps j'adore ça. (Ouais treeees paradoxale) En fait j'ai peur de saouler les gens avec ma vie (peut être que c'est déjà le cas et que personne n'a lu cette partie 🤔) mais j'aime tellement parler.
Je suis bavarde que voulez-vous
¯\_(ツ)_/¯Je vis dans un monde de bisousnours. Je préfère me dire que le monde il est tout beau, tout gentil (alors oui souvent je tombe de haut mais au final je finis toujours pas remonter, parce que je suis quelqu'un de très déterminée et têtue.) Et s'il y a bien un trait de caractère humain que je ne supporte pas c'est l'égoïsme. L'égoïsme surmonté d'intolérance et d'arrogance rien que d'écrire ces mots j'ai envie de hurler !
Et du coup parfois je le demande si je ne suis pas trop généreuse (modestie bonjour 😂) j'ai beaucoup trop souvent l'impression de donner sans jamais rien recevoir en retour. Alors certes, si de base je donne parce que ça me fait plaisir, je ne cherche rien (ou presque) en retour, mais au bout d'un moment si on ne me renvoie pas l'ascenseur (même avec un tout petit truc dedans) je ne vais plus rien pouvoir envoyer (euh ma métaphore est étrange j'espère que vous l'aurez comprise 😂) et puis surtout quand l'ascenseur est envoyé ailleurs et plein, y'a de quoi vouloir devenir égoïste :/ mais que voulez-vous je n'y arrive pas ¯\_(ツ)_/¯ (et encore je suis beaucoup moins généreuse qu'avant, je suis toujours une bonne poire mais moins 😂)
Et je suis très naïve (du à mon monde de bisousnours 😂)
Bref je crois que j'ai trop parlé. Si ça se trouve personne ne m'a lu parce que je n'intéresse personne 😂. Tant pis pour vous vous ne savez pas ce que vous manquez 😜 (ça vaaa un peu d'humour ça ne fait de mal à personne) mais je tenais important à plus ou moins me présenter ^^ (pourquoi ? Écoutez je suis bizarre ne me posez pas des questions auxquelles je ne peux pas répondre 😂)
Deuxième bref, ce texte est déjà beaucoup trop long, j'espère qu'il ne vous aura pas ennuyé 😂 (et si vous voulez savoir d'autre chose sur moi n'hésitez pas je ne mords pas -encore- 😋)
Bisouilles 😘