Loin de la Terre, où habitent les humains, une planète du nom de FurryLand qui, de nom semble n'être que joie et bonheur, est loin d'être le cas pour tout et pour tous. Sur cette "nouvelle Terre", régnaient animaux et la végétation, jusqu'au jour où un homme est venu en possession de la chose qui changera le destin de toutes ces espèces; il s'agit d'un sérum qui a pour but de modifier génétiquement quelque soit l'espèce dans lequel il est injecté, puisqu'il mélange dans l'ADN du sujet, celui de l'Homme.
Pour échantillons de ce test, il y avait au moins un mâle et une femelle de chaque espèce, puis, au fur et à mesure des métamorphoses, ce qui a débuté comme une simple expérience vint à devenir quelque-chose d'énorme; une séparation artificielle qui créa une ligne entre les êtres vivants, menant à ce que l'on appelle les 3 catégories:
-Les espèces sauvages : Ce sont toutes les créatures qui n'ont pas reçu le sérum, leur métabolisme et leur intelligence ne changent pas.
-Les Ferals : Ce sont les sujets qui ont partiellement intégré l'ADN humain suite à l'injection du sérum, cela leur a permit de développer une conscience, de pouvoir communiquer oralement, cependant, leur métabolisme reste semblable à ce qu'ils étaient avant l'injection.
-Les Anthros : Ce sont les sujets qui ont réagi exceptionnellement bien avec le sérum, ils ont pu développer une conscience, la capacité de communiquer à travers une ou plusieurs langues, de plus, leur métabolisme est devenu très similaire à celui d'un humain.
Avant de "disparaître", l'homme qui a injecté le sérum a transmit ses connaissances à ces nouvelles créatures, leur passant ses connaissances tel le français, les mathématiques, ainsi que de vivre en société, comme des humains. Ces connaissances se sont transmises de générations en générations, ce qui donna lieu à la création de villages, villes, écoles, métiers, mairies, lois, gouvernements un monde qui, comme partout, à ses petits problèmes. Toute la population est mélangée; un lapin peut aussi bien être avec un autre lapin qu'avec un dragon.
Dans l'histoire qui va suivre, nous accompagnerons Mike Furnou, un jeune loup de 13 ans qui n'a pas beaucoup d'argent et qui devra donc se débrouiller pour survivre dans la rue depuis que sa famille et ses amis l'ont abandonné pour les "problèmes" qu'il a causé.
VOUS LISEZ
Mike
RomanceBonjour à tous, cette histoire est une romance version furry avec comme personnage principal, Mike, un jeune loup de 13 ans. Attention : cette histoire contient des personnages anthropomorphiques homosexuels. Donc, si vous êtes intéressés par les fu...