Chapitre 3: Thomas

118 3 0
                                    

Bonjour, le réveil est facile car je suis excité c'est la première fois que je rencontre quelqu'un de gentils et qui va enfin pouvoir m'aider et moi aussi je vais l'aider, il s'est réveillé à peu près en même temps que moi mais je ne connais pas son prénom ni son nom et lui non plus ne connait pas les miens, je décide donc de lui demander. Il me dis qu'il s'appelle Thomas Furrox, c'est un renard et il a le même âge que moi, je me présente à lui en retour. Je voyais sur son visage qu'il était content et qu'il voyais la même chose sur mon visage. Un des policiers nous interpelle et nous dit que nous somme libres en nous ouvrant la porte.
Nous deux tous content courront vite en dehors pour célébrer nôtre rencontre devant deux bouts de pains qu'on à acheter avec nôtre argent mais plus lui parce que j'ai pas assez pour acheter un seul bout, après la dégustation il me fis découvrir des lieux qu'il à l'habitude d'aller et moi je fis de même pour lui. Nous avons une relation très proche même si nous venons à peine de nous connaître je n'ai plus envie de me suicidé ni rien juste m'amuser avec lui d'être avec lui. Après cette journée épuisante nous avons décidé de se parler pour faire plus amples connaissances et de se coucher, nous nous somme dis bonne nuit.

MikeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant