Chapitre 1: La misère

170 2 0
                                    

Bonjour! Je m'appelle Mike Furnou, j'ai 13 ans et je vis seul dans la rue

Mais ce n'est pas si horrible que ça, c'est juste que ça devient un peu ennuyeux parfois et que les seules choses que je peux manger, sont les choses que vole ou que certaines personnes me donnent. Mais attention, j'achète de la nourriture comme tout le monde quand j'ai de l'argent ce qui est rare

Je dois bien survivre, alors je travaille un peu chez des gens, et ils me donnent de l'argent, ils sont souvent gentils mais les seules personnes dont j'ai pris la peine de me souvenir le nom et les habitudes sont les policiers qui essaient de, et je l'admet parfois réussissent à, m'attraper.

C'est vrai que je pense souvent au suicide pour éviter de subir ça plus longtemps mais, hé, il y a pire ! Enfin je pense...

Ma famille et mes "amis" m'ont abandonné, seul, dans la rue, parce j'ai soi-disant commit des erreurs Mais j'ai rien fait ! C'est juste "moi", il ne voulaient simplement pas de moi ! Il ne m'aiment juste pas, alors que je n'ai rien fais d'anormal !

En plus, à cause de "ce que j'ai fait", mon entourage avait inventé des rumeurs, sur le fait que j'aurais frappé mes camarades de classe, ou autres mensonges similaires...

Malgré la distance que je m'impose avec les autres, il y a tout de même des personnes qui peuvent m'aider en cas d'extrême besoin. Je les ai connus en les aidant dans leurs travaux en tout genre, mais ils pensent que je ne suis qu'un pauvre en quête d'argent !

Ce n'est pas entièrement faux mais je cherche aussi de l'attention...

Enfin bon, je dois dormir cette nuit pour pouvoir être en forme pour demain, comme pour chaque jour.

MikeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant