Chapitre 8 Pt1: Révélation

67 3 0
                                    

Bonjour, je n'ai pas beaucoup dormis, stressé, je me posai des questions. Il doit être vers neuf heures ou onze heures, j'entends Thomas se réveiller, je le regarde et il comprend directement. Il me dit que l'on mange et qu'après ça on partira. Avec l'argent récolté nous nous sommes acheté des pains aux chocolats. Nous les avons mangés et je le re-regarde et me dit d'une voix timide de le suivre. Il passe par les chemins qu'il m'avait montré et puis passe par des chemins qu'il ne m'avais pas montré, les mêmes que ceux que j'ai vus en le suivant, et enfin, La ruelle avec la porte. Il s'approche lentement de celle-ci et appuie sur le bouton, la porte s'ouvrit et il entra. Il me dis de venir d'une voix hésitante. Je le suis et vois l'intérieur d'une maison immense mais bloquer par des fenêtre et une autre porte. Il se retourne et m'explique qu'avant il vivait ici mais que son père, un des homme les plus riche du pays, l'a rejeté pour avoir «dénigré l'image de la famille». Il rajoute que heureusement, sa mère, l'aide à s'en sortir. Il me dis que c'est à cause de son père s'il s'est fait arrêté, son père aurait dis que son fils aurait fait une grave erreur. Il dit qu'il ne savait pas s'il devait me le dire parce qu'il avait peur de ma réaction. Je lui dis que peut importe ce qu'il fait, ce n'est pas grave et que c'est pas comme si ce qu'il à fait était mal. Il me remercie et me demande de rentrer à notre abris parce qu'il commençait à pleuvoir. Sur la route il pleuvait de plus en plus et un orage commençait. Un fois de retour à notre habitat nous avons découvert tous notre abris dévasté, les cartons son déchiré et le matelas à été sûrement emporté par l'eau, nous ne pouvions pas dormir sous cette pluie diluvienne, le niveau d'eau en quelques minutes à monté. Nous devons chercher un autre abris où se loger, mais où?

MikeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant