J'avais écris ce chapitre il y à longtemps mais je ne l'ai pas posté par flemmardise du coup j'en publie deux d'un coup.
Bonjour, il est très tôt, je n'ai pas dormis, je me suis tenu éveillé toute la nuit pour savoir ce que Thomas fait. Il se lève enfin, il regarde si je dors et je fais semblant qui oui. Il prend quelques affaires, une sacoche et quelques autres qui pourrait peut-être lui aider. Il a commencé à partir, je lui laisse un peu d'avance avant de débuté la poursuite, il commence à passer par les endroits qu'il m'avait montrer, il commence à emprunter des chemins que je n'ai jamais vus. A un moment, je le vois dans une ruelle sombre, il s'est arrêté et appuie sur un bouton caché derrière des cartons et une porte s'ouvrit. J'entendis un bruit semblable à une voix, à qui parle t'il? Soudain je le vois sortir, il commence à aller dans ma direction et je cour pour ne pas qu'il ne me vois et je fais attention à ce qu'il ne m'entende pas. Une fois de retour, je vole quelques pommes pour ne qu'il pense que je suis rester aux alentours de l'abri. Quelques minutes plus tard, il revint et je lui demande encore où il était même si je savais maintenant la réponse, il me dit que ce n'est pas important et de ne pas m'en soucier. Je veux vraiment savoir ce qu'il faisait mais il avait l'air un peu gêné quand il ne me répondais pas, on dirait qu'il veut me cacher quelque chose pour une raison personnelle. Je lui dit que je m'inquiète vraiment, que je tiens à lui et que je voulais savoir s'il y a un problème, je sentais une tristesse chez lui qui s'est créé quand il nie encore mes réponses, mais je n'insiste plus car je vois bien que cela lui fais du mal. Étant fatigué nous nous couchons peut de temps après et nous nous sommes dis bonne nuit.
VOUS LISEZ
Mike
RomanceBonjour à tous, cette histoire est une romance version furry avec comme personnage principal, Mike, un jeune loup de 13 ans. Attention : cette histoire contient des personnages anthropomorphiques homosexuels. Donc, si vous êtes intéressés par les fu...