Bonjour / Bonsoir à tous ! ^^ Je vous présente le prologue de ma nouvelle fanfiction, sur Transformers cette fois-ci. C'est une idée qui m'est venue en revoyant le premier film et en recommençant la série Transformers Prime ^^ Mais je ne compte pas abandonner mon histoire Humanité pour autant, pas de soucis là-dessus :)
Je vous laisse lire maintenant, en espérant que ça vous plaira ^^
Précision : les "---" montrent les changements de points de vue.
***
Elle tombait. Bien que ses optiques soient clos, elle savait qu'elle chutait. Elle aurait pu dévier sa trajectoire, essayer de retourner auprès de ses frères d'armes, mais elle était bien trop faible et ne possédait de toute façon aucun propulseur.
Elle sentit son corps entrer dans l'atmosphère d'une planète, et se prépara mentalement à un crash douloureux tandis qu'elle prenait de la vitesse.
Le vent sifflait dans ses capteurs auditifs, l'intensité du son augmentant à mesure que sa vitesse croissait.
Elle ne chercha pas à ouvrir les optiques pour voir le sol se rapprocher dangereusement...
...et son corps le percuta violemment.
---
Lenya massa ses tempes douloureuses et ferma les yeux en maudissant mentalement ses professeurs. Le professeur de Maths et celui de Philosophie avaient tous deux décidés de donner de longs Devoirs Maison... à rendre pour le lendemain.
Une série d'exercices de mathématiques et un texte philosophique à expliquer occupaient donc l'adolescente depuis près de trois heures, et elle venait tout juste de terminer ces deux devoirs.
La jeune fille garda les yeux clos quelques instants supplémentaires, puis passa une main sur son visage.
Après un moment cependant, alors qu'elle se levait de sa chaise de bureau, elle ressentit quelque chose d'étrange, comme si... comme si quelque chose frôlait son esprit.
Fronçant les sourcils, elle se concentra sur la sensation, qui se fit plus précise au fil des secondes : elle devait aller quelque part. Tout de suite.
---
L'Autobot gémit en remuant légèrement, peinant à se reconnecter pleinement. Son atterrissage - loin d'être doux - avait aggravé son état, réduisant davantage ses capacités motrices. Elle pouvait sentir son système d'auto-réparation se mettre en route, tentant de remettre son corps en état, mais le processus était lent. Bien trop lent.
Je dois me cacher.
Une nouvelle plainte lui échappa tandis qu'elle tentait de se redresser lentement, et ses bras - notamment son bras droit blessé - se dérobèrent brusquement sous elle.
Scrap.
Après quelques secondes de récupération, elle essaya à nouveau - plus lentement encore - et parvint cette fois-ci à se redresser, en gardant un genou au sol.
Relâchant un souffle tremblant, elle posa une main au centre de sa poitrine : elle pouvant sentir son Spark brûler sous sa paume malgré les plaques de métal le recouvrant, et la chaleur qu'il dégageait se déployait dans son corps. La chaleur montrait l'action de son système d'auto-réparation, mais il y avait tant à faire que cela en devenait douloureux.
VOUS LISEZ
Gardiens : Premier Contact (Terminé)
FanfictionUne Autobot blessée échouée sur Terre. Une jeune fille Humaine passionnée par la mécanique. La rencontre de ces deux êtres, va marquer le premier contact que la race Cybertronienne et la race Humaine aient connu depuis bien des siècles... Se...