Sarah fixait, incrédule et perdue, sa fille revenir vers son mari et elle. Les roues de l'armure métallique la couvrant avaient regagnées leur place à l'arrière de ses chevilles, permettant à la jeune fille de marcher normalement.Dire que Sarah était perdue... Non, c'était même un euphémisme de taille.
Elle ne comprenait rien. Absolument rien.
Tout d'abord, deux robots géants avaient débarqué dans leur jardin pour les enlever, afin qu'ils servent de... monnaie d'échange ? Oui, c'était bien ça. Les deux robots voulaient récupérer quelque chose... un Auto... Autobot ? Qu'est-ce que c'était que ça ?
Le reste s'était passé si vite... La moto de Lenya avait prit la forme de l'un de ces robots géants, et avait affronté les deux autres...
Sarah se fixa sur cette pensée, se figeant. La moto que Lenya conduisait depuis trois mois était en fait un robot géant.
Mais s'il n'y a avait que ça encore !
Lorsque la femme robotique était tombée au sol, Lenya s'était élancée vers elle avant que Sarah ou son mari puisse la retenir. Il y avait ensuite eu cet éclat aveuglant et... Lenya avait fusionné avec la femme robotique. Oui. Fusionné. Sarah ne voyait pas comment expliquer autrement cela.
Ah si.
Elle rêvait.
Ça devait être ça.
C'était forcément ça.
Elle s'était endormie, et son cerveau lui avait inventé ce rêve hors-norme. Ce qui expliquait que sa fille ait fusionné avec un robot géant. Et ait combattu d'autres robots géants.
Oui.
Tout s'expliquait.
Et maintenant, Sarah n'attendait qu'une chose : se réveiller, et pouvoir oublier tout ça.
***
Lenya s'approchait lentement de ses parents, avec précaution. Il suffisait de voir leur visage pour comprendre qu'ils étaient sous le choc, et la jeune fille voulait essayer de les rassurer.
En même temps, qui ne serait pas sous le choc suite aux évènements qui venaient de se dérouler ?
Alors que Lenya avançait, elle sentit le symbole Autobot se trouvant sur son épaule émettre une nouvelle vague de chaleur, qui se propagea dans son corps.
En réponse, le corps d'Arcee brilla de nouveau, obligeant la jeune fille a fermer les yeux.
Lorsqu'elle les rouvrit, Arcee de tenait debout à ses côtés. À la manière dont l'Autobot s'inspectait, il n'était pas dur de comprendre qu'elle vérifiait qu'elle n'ait perdu aucun bout de son corps en cours de route.
Lenya sourit, et tapota la jambe de la femme robotique, attirant ainsi son attention.
-Alors ? Complète ?
L'Autobot regarda ses mains, et serra et desserra plusieurs fois les poings, afin d'en tester le fonctionnement. Elle regarda ensuite de nouveau Lenya.
-Il semblerait, oui.
La jeune fille tapota de nouveau la jambe métallique de sa compagne.
VOUS LISEZ
Gardiens : Premier Contact (Terminé)
FanfictionUne Autobot blessée échouée sur Terre. Une jeune fille Humaine passionnée par la mécanique. La rencontre de ces deux êtres, va marquer le premier contact que la race Cybertronienne et la race Humaine aient connu depuis bien des siècles... Se...