Lenya terminait tout juste de se préparer, lorsque son oncle, sa tante et son cousin entrèrent. Elle descendit rapidement les escaliers pour aller les rejoindre dans le salon.
Sarah était en effet la sœur cadette de Ron Witwicky, même si en se mariant avec le père de Lenya, elle avait décidé de porter son nom de famille, Spark. Cela faisait donc de Ron, Judy et Sam Witwicky, son oncle, sa tante et son cousin.
Sam fut le premier à la voir entrer dans la pièce, et il vint la saluer avec un grand sourire.
-Hey ! Salut Len'.
La jeune fille lui rendit son sourire en tapant dans la main que le jeune homme lui tendait - réalisant ainsi leur salut habituel - même s'ils s'étaient déjà vus le matin même au lycée.
Le reste de la soirée passa tranquillement, et Lenya apprécia grandement cette soirée en famille.
Lorsque le repas fut terminé, son cousin resta à la maison, comme convenu la semaine précédente, et c'est après une bonne partie de jeu vidéo avec le jeune homme que Lenya se coucha.
Lorsque la jeune fille ouvrit à nouveau les yeux, elle se trouvait... nulle part. Seul le néant l'entourait.
Une chose était sûre, au moins : elle dormait.
Alors qu'elle regardait autour d'elle, attendant de voir quel rêve étrange son cerveau inventait, une voix s'éleva, profonde et ancienne, et semblant venir de partout à la fois :
-Le temps est venu, que les premiers Gardiens de cette ère s'éveillent. Deux Sparks, l'un issu du passé, et l'autre du présent, tous deux liés. Ils marqueront le fondement des Gardiens à venir.
La voix se tut, laissant Lenya confuse. Son esprit n'avait pas pu inventer cette voix vibrante de puissance.
Mais si ce n'était pas un rêve, alors de quoi s'agissait-il ?
Une intense douleur - similaire à celle dû à une brûlure - se fit brusquement sentir sur son épaule droite, interrompant ses pensées. Les larmes lui montant aux yeux, la jeune fille plaça une main sur son épaule, cherchant vainement à atténuer sa souffrance.
La dernière chose que Lenya ressentit avant de perdre connaissance, fut quelque chose se gravant dans sa peau.
---
Arcee fut soudainement tirée de recharge à cause d'une douleur intense. Sa première pensée fut que quelqu'un l'avait attaquée, mais il lui apparu rapidement que ce n'était pas le cas.
Qu'est-ce que...
L'Autobot repassa en mode bipède - ayant désormais assez d'énergie pour pouvoir le faire - et passa une main sur son épaule droite, mais ne sentit rien sous ses doigts. Aucune trace d'une quelconque blessure.
Cette souffrance n'était donc pas la sienne.
Quelques instants plus tard, alors que la douleur subsistait, Arcee entendit la porte de la grange s'ouvrir. Le fait qu'elle devait repasser en mode véhicule lui traversa l'esprit, mais elle ne se sentait plus capable de le faire et regarda donc, impuissante, la silhouette se rapprocher d'elle.
Activant sa vision nocturne, l'Autobot se rendit compte qu'il s'agissait en réalité de Lenya. La jeune Humaine se tenait l'épaule droite, et semblait effrayée, tandis que son visage témoignait d'une douleur intense. Arcee sentit l'inquiétude étreindre son Spark, et se focalisa sur l'Humaine, mettant momentanément de côté sa douleur.
VOUS LISEZ
Gardiens : Premier Contact (Terminé)
FanfictionUne Autobot blessée échouée sur Terre. Une jeune fille Humaine passionnée par la mécanique. La rencontre de ces deux êtres, va marquer le premier contact que la race Cybertronienne et la race Humaine aient connu depuis bien des siècles... Se...