Lenya pédalait rapidement sur le chemin du retour. Elle venait de terminer ses cours, et rentrait donc chez elle, impatiente de se mettre au travail.Lorsque la jeune fille s'était réveillée, elle s'était dit que les événements de la veille n'étaient qu'un rêve, le résultat de son esprit. Pourtant, voir l'Autobot endormie au fond de la grange alors qu'elle allait chercher son vélo, lui confirma que tout était bien réel. Cela l'avait rassuré : elle devait en effet admettre que l'idée que tout ne soit qu'imaginaire... Non, ça lui était inconcevable.
Elle s'était sans le moindre doute sentie guidée vers Arcee, et cela n'aurait pas pu être le fruit de son imagination.
La jeune fille ignorait pourquoi ses pas l'avait menés jusqu'à l'Autobot, mais cela ne l'empêcherait pas de l'aider. Peut-être obtiendrait-elle quelques réponses lorsque le temps serait venu, si tant est qu'il y avait un temps à attendre.
Elle arriva devant la maison familiale et laissa son vélo appuyé contre l'un des murs, à côté de la porte d'entrée. Lenya rentra ensuite et posa son sac sur le canapé du salon, avant de chercher un truc à grignoter dans le réfrigérateur. Elle comptait certes entamer les réparations d'Arcee le plus rapidement possible, mais commencer le ventre vide ne l'aiderait pas à se concentrer.
La jeune fille ressortit donc une vingtaine de minutes plus tard, après avoir mangé et changé ses vêtements, troquant son jean bleu sombre contre un survêtement noir qui ne craignait plus les tâches éventuelles, et sa veste en jean fut elle aussi remplacée par la veste qui allait de paire avec son pantalon noir.
Lenya ramena son vélo jusqu'à la grange, entra, et laissa le deux roues contre le mur, à côté de la porte. Ignorant si l'Autobot dormait toujours ou non, elle se dirigea calmement vers le fond du bâtiment. Si Arcee était encore inconsciente, elle ne voulait pas la réveiller brusquement, et si l'Autobot s'avérait éveillée, le but n'était pas de la surprendre en arrivant soudainement.
La jeune fille arriva au fond de la grange, et trouva Arcee dans la même position que la veille, assise contre le mur et son bras droit posé contre son ventre. Ses optiques étant toujours closes, Lenya observa la femme robotique. Comme elle l'avait supposé la veille, son corps n'était pas noir et gris, mais principalement bleu avec de petites parties de son armure rose pâle, sur ses bras et poignets, ses jambes et sa tête. Seul son ventre était gris sombre, presque noir, et son visage était quant-à lui gris clair. La jeune fille remarqua que son corps était parcouru de quelques marques, là où son système de réparation avait permit de refermer ses blessures mineures : nul doute que ces traces disparaîtraient avec le temps. Le bras de l'Autobot inquiéta cependant Lenya : il ne semblait pas se réparer correctement. Des câbles tranchés sortaient de son avant-bras, et un liquide bleu clair gouttait lentement de la blessure, tâchant le ventre d'Arcee, et formant une flaque aux côtés de la femme robotique.
La peur et l'inquiétude étreignirent le cœur de la jeune fille et elle s'approcha de l'Autobot. Si le liquide bleu s'échappant de la blessure d'Arcee était l'équivalent du sang pour un humain, alors elle en avait perdu beaucoup. Bien trop.
Lenya appela l'Autobot en tapotant sur l'une de ses jambes métalliques, la crainte que la perte de ce liquide l'ait tuée rendant sa voix tremblante :
-Arcee... ? Aucune réaction ne lui parvint de l'Autobot, et elle haussa donc la voix. Arcee !
La susnommée se redressa brusquement et leva son bras gauche, une lame sortant soudainement de son avant-bras avec un claquement métallique. Lenya recula en bondissant, la lame passant devant elle en sifflant, et elle cria :
-Arcee ! La jeune fille esquiva un nouveau coup. C'est moi, Lenya !
Les optiques d'un bleu électrique se posèrent sur elle, et l'Autobot se figea. Son regard passa de sa lame déployée à la jeune fille, et elle cligna des optiques plusieurs fois, peinant manifestement à comprendre ce qu'il se passait.
VOUS LISEZ
Gardiens : Premier Contact (Terminé)
FanfictionUne Autobot blessée échouée sur Terre. Une jeune fille Humaine passionnée par la mécanique. La rencontre de ces deux êtres, va marquer le premier contact que la race Cybertronienne et la race Humaine aient connu depuis bien des siècles... Se...