Justin.
@justindrew
“Certaines blessures sont plus profondes qu'elles n'y paraissent. Elles demandent bien plus qu'un bout de sparadrap..”J'aime cette phrase, parce qu'elle représente un peu ce que je pense. Elle représente ce que je ressens.
Après avoir posté cette publication, je me suis préparé afin d'aller à la salle de sport. Je suis coach sportif et aujourd'hui je dois entraîné un jeune garçon. Le sport, c'est un moyen pour moi d'oublier combien, à l'intérieur de moi, il y a de la douleur. Certains fument, d'autres boient. Moi je fais du sport.
Mon téléphone a vibré dans ma poche. Je le sors pour y voir de nouvelle notification Twitter.
Retweeté par @skyfül
Aimé par @skyfülVous avez un nouveau message.
De @skyfül
Justin?Je ne la connais pas. Elle ne me connait pas non plus, mais elle veut absolument m'aider. Je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas quoi faire, de tout ça. Après tout pourquoi pas essayer, je n'ai plus rien à perdre.
De @justindrew
Sky.De @skyfül
Tu vas bien?De @justindrew
Tu t'es déjà senti seule?De @skyfül
Ça ne répond pas à ma question.De @justindrew
Je t'assure que si.De @skyfül
Pour moi, cela veut dire que non. Non tu ne vas pas bien.De @justindrew
Et toi alors?De @skyfül
Moi, ça va.De @justindrew
Alors tant mieux pour toi.De @slyfül
Pourquoi tu te sens seul? Je suis sur que tu as pleins d'amis. Et puis, tes parents alors?De @justindrew
Tu ne sais rien de moi.De @skyfül
Et bien justement, raconte moi.De @justindrew
Tu ne pourrai pas me comprendre.De @skyfül
Tu ne sais rien de moi.De @justindrew
Je suis une peine perdue, à l'intérieur de moi c'est un gros bordel. Tu aurais peur.De @skyfül
Je n'ai peur de rien. Laisse moi t'aider Justin..Vu 10:37.
Je ne sais pas Sky. La vérité, c'est que je ne sais plus vraiment quoi faire.
De @skyfül
Je t'en pris...De @justindrew
Essaye.. Mais si tu n'y arrives pas, promets moi d'abandonner.De @skyfül
Jamais. Parce qu'il faut toujours persévérer.Vu 10:42.
Elle a raison. Et j'espère vraiment qu'elle va réussir, mais je n'y crois pas. Je n'y crois plus.
~~~~
“NDA:
Voilà le chapitre trois de ma fiction. Comme d'habitude, j'espère qu'il vous plaira. Bonne journée et pleins de bonnes choses.
Bisous.”~L'auteur.🌸
VOUS LISEZ
Her Message.. PAUSE
FanfictionUn jeune homme, un peu accro à son téléphone, va faire la chose qui va, peut-être, tout changer. Elle va apparaître dans sa vie, comme une bonne nouvelle. Il n'est peut-être pas qu'un aimant à malheur. Que va t-il se passer? Comment va t-il réagir...