surprise..🌸

121 18 24
                                    

Sky.

Aujourd'hui, nous sommes samedi et l'heure de mon départ à bientôt sonnée. Je boucle enfin ma valise, après avoir revérifier une bonne centaine de fois que je n'avais rien oubliée.

Puis, je décide de descendre afin de dire au revoir à mes parents. Cela reste froid entre nous, bien évidemment. Je fais une bise à chacun et m'apprête à sortir de la maison en compagnie de ma sœur et de mon cousin, lorsque la voix de ma mère m'interpelle.

Kate : Sky!

Moi : Oui?

Kate : Fais attention à toi. Dit-elle sincèrement.

Moi : Comme d'habitude.

Jack : Elle a raison, fais attention. Dit mon père sans émotion.

Moi : J'ai pas besoin de vous pour savoir ce que je dois faire. Dû moins, je n'ai plu besoin de vous. Dis-je simplement, avant de fermer la porte.

Martijn me regarde sévèrement. Mais, sincèrement, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Je me tourne ensuite vers ma sœur et la prends dans mes bras.

Moi : Je reviens mercredi, Martijn sera à la maison et Léa m'a dit qu'elle viendra te voir. Surtout, ne fais pas de bêtises et fais attention à toi. Je t'aime ma puce.

Lana : D'accord, tant mieux. Et ne t'en fais pas. Je t'aime aussi, tu vas me manquer Sky. Dit-elle au bord des larmes.

Moi : Tu vas me manquer toi aussi, mais je reviens vite.

Je lui embrasse le front une dernière fois avant de prendre place dans la voiture de mon cousin.

Martijn : À toute, Nana.

Lana : À toute, Marty.

Il démarre ensuite la voiture en direction de chez Léa, ma meilleure amie. Pour vous faire une rapide description, elle s'appelle Léa Gomes. Elle a 19ans et, est, en passe de devenir une très grande mannequin international. Elle fait 1m65, tout au plus, elle possède une longue chevelure châtain et des yeux d'un bleu-vert que j'aime tellement. Mais si je l'aime énormément, c'est parce qu'elle est gentille et un peu folle sur les bords.

Donc, nous arrivons chez elle et elle est déjà prête. Je le dis, parce que d'habitude, c'est loin d'être le cas. Elle monte, nous salue et je vois qu'elle a se que je lui ai demandée.

Moi : T'as réussi à trouver ce que je t'ai demandée, à ce que je vois.

Je rigole et Martijn a repris la route en direction de l'aéroport.

Léa : En même temps, je suis un peu plus perspicace que toi. Donc c'est normal.

Moi : Je dois rire quand à ta blague?

Léa : Quand ça en sera une.

Moi : Parce que s'en était pas une là?

Léa : Pas le moins du monde. Dit-elle avec un grand sourire.

Je rigole à sa stupide expression faciale. Elle ne tarde pas a rigolée aussi.

Peu de temps après, nous arrivons à l'aéroport. Je descends et prends ma valise mon sac et le cadeau de Justin, que Léa a trouvée. Puis, on se dirige à l'intérieur. Après avoir fait toute les vérifications nécessaires, je vais à ma porte d'embarquement.

Moi : Surtout, vous prenez soin de vous. Marty, je te fais confiance pour la sécurité de ma sœur et celle de ma merveilleuse meilleure amie. Je vous aimes mes amours, à mercredi.

Her Message.. PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant