i close my eyes and i pray..🌸

126 18 19
                                    

Sky.

La soirée d'anniversaire de Justin se passe à merveille. Je ne peux m'empêcher de le fixer, et l'avoir auprès de moi après tout ce temps, c'est tout ce que je rêvais. Mon meilleur ami.

Il m'a présenté à tout ces amis. Chaz, Alfredo, Christian, Kendall, Kylie, Madison et Hailey. Ceux-ci m'ont, d'ailleurs, chaleureusement accueilli. C'est un plaisir pour moi d'être ici, près de Justin et des ces amis.

Christian : Bon Justin, tu nous fais un petit discours?

Justin : Suis-je vraiment obligé?

Christian : Si tu ne veux pas que je balance un dossier de toi en maternelle, je dirai que oui, tu es obligé.

Justin : C'est du chantage ça.

Je rie doucement. Puis, Justin se lève avant de commencer son discours.

Justin : Pour commencer, merci à vous tous d'être ici ce soir. Merci à toi Ryan pour tout ça.

Le concerné hocha doucement la tête.

Justin : Je voulais vous remercier pour tout les cadeaux, qu'il me soit utiles ou pas, que vous m'avez offert.

Chaz : C'est utile un petit cheval de bois à bascule. N'est-ce pas Christian? Dit-il sérieusement.

Christian : Extrêmement utile quand il pleut dehors et qu'on peut pas aller dans les champs pou...

Justin : Ferme là Christian. Dit-il en soufflant d'exaspération.

Nous rigolons tous autour de la table, puis Justin repris la parole.

Justin : Et puis, je voulais remercier Sky. Dit-il en me regardant. Merci pour tout, et pas seulement d'être venu spécialement pour moi. Merci pour ces 6 derniers mois. Tu ne peux pas imaginer le bien que tu m'as fais. Le simple fait de discuter avec toi était, pour moi, un remède contre le mal qui me rongeait. Tu as comme cicatrisée chacune de mes blessures. Ton temps libre, tu l'utilisais pour moi, pour m'écouter pendant des heures sans jamais me couper. Pour m'aider à remonter cette fichue pente. Et tu m'as toujours répondu quand je t'appelais, même en pleine nuit. Je ne te remercierai jamais assez Sky. J'espère ne jamais te perdre. Et je voulais que tu sache que je serai toujours à tes côtés comme tu l'a été pour moi. Parce que tu es ma meilleure amie et que tu as pris ta place ici. Dit-il en posant sa main sur sa poitrine.

Une goutte d'eau coulais le long de sa joue ainsi que le long de la mienne. Je ne savais pas quoi répondre à cela. Mon sourire parlait tout seul. Les amis de Justin se sont mit à applaudir. Moi, j'ai baissée la tête. Pas parce que j'étais gênée, simplement parce que je rougissais. Puis, une main c'est glissé dans la mienne. Et une autre sur ma joue. J'ai donc relevée la tête et regardée Justin, il a essuyé le dessous de mon œil avant de me lever et de me prendre dans ces bras. Un sentiment de sécurité c'est emparée de mon esprit. Ainsi qu'un sentiment de bien-être. J'ai donc bien fais de ne pas abandonner. Je n'aurai pas supportée de voir une étoile le remplacer. Cela m'aurait fait détester la nuit.

Le reste de la soirée c'est passé tranquillement. Dans la joie et la bonne humeur. Puis, tout le monde a fini par rentrer chez lui. Me laissant seule avec mon meilleur ami. Nous étions à présent assis sur des transats a admiré le ciel. Dans un silence reposant. J'entendais le son de sa respiration, celle que j'entendais à l'autre bout du combiné il y a encore un ou deux jours.

Justin : Ton frère doit être fier de toi Sky. Dit-il doucement pour briser le silence.

Moi : Je l'espère..

Her Message.. PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant