Justin.
Voilà 3 mois maintenant. 3 mois où mon destin m'a fais rencontrer Sky. Virtuellement bien entendu, mais quand même. Je ne pourrai sûrement jamais assez la remercier pour tout ce qu'elle fait pour moi au quotidien. J'ai l'impression d'aller mieux depuis qu'elle est présente dans ma vie. De faire plus de sourire sincère et d'être un minimum heureux. Et je crois que c'est le fait de lui avoir raconté mon histoire qui m'a soulagé. Elle ne m'a pas jugée, comme les autres on l'habitude de le faire.
Je suis avec Ryan à la salle de sport. Aujourd'hui, j'ai coaché Elysandra. Et comment vous dire, beaucoup de souvenirs douloureux on refait surface. Vous découvrirez bien assez tôt pourquoi. Enfin, je l'espère.
On est sur les tapis de course et on en profite donc pour discuter. Cela fait un moment que je ne l'avais pas vu.
Ryan : Pourquoi elle a voulue que se soit toi qui l'a coach? C'est pas dans ces habitudes à ce que tu m'avais dis la dernière fois.
Moi : J'en ai aucune idée. D'habitude c'est Kenny qui l'a coach.
Ryan : Je pari qu'elle l'a fait exprès. Dit-il exaspéré.
Je continu à courir, accélérant la vitesse. J'ai besoin de décompresser, mais je n'y arrive visiblement pas.
Ryan : Écoute Jay, il faut que tu l'oubli.
Moi : Si elle s'obstine à revenir à chaque fois, j'y arriverai jamais Ryan.
Je fermais les yeux essayant de me concentrer sur les gestes que je faisais, mais rien n'arrivait à me détendre.
Ryan : Parle en à Sky. Dit-il doucement.
Pour votre gouverne, Ryan connait Sky parce que je lui en ai parlé. Au début, il m'a dit de me méfier, mais lorsqu'il a vu à quel point parlé avec elle me rendait meilleur, il a plus douté une seconde.
Moi : Pourquoi?
Ryan : Tu as besoin d'en parler à quelqu'un d'autre que moi. Quelqu'un qui trouvera les mots mieux que moi pour t'apaiser. Et ce quelqu'un, c'est Sky.
Moi : Je croyais qu'il fallait que je me méfie d'elle..
Ryan : Tu sais très bien ce que j'en pense maintenant.
Moi : Bien, alors je le ferai.
Ryan : Maintenant.
Moi : Quoi?
Ryan : Tu vas le faire maintenant. Dit-il sérieusement.
Moi : Je fini mon sport.
Ryan : Tu es tendu comme la ficelle d'un string Jay. Alors, tu vas l'appeler maintenant, et plus vite que ça!
Je souffle d'exaspération, avant d'arrêter la machine sous l'oeil déterminé de mon meilleur ami. D'ailleurs, celui-ci me suit pour être sûr et certain que je vais appeler Sky.
Je me dirige vers les vestiaires car j'ai laissé mon téléphone dans mon casier. Après avoir saisi celui-ci, je me dirige dehors, toujours en compagnie de mon cher et tendre Ryan.
Je compose le numéro de Sky avant de mettre le combiné près de mon oreille et d'attendre une réponse. Puis sa douce voix se fait entendre.
_ Allô?
_ Allô Sky, c'est moi, Justin.
_ Justin? Tu vas bien?
_ Bah pas vraiment en fait...
_ Qu'est ce qu'il se passe?
_ Il faut que je te parle de quelque chose.
_ Tu n'es pas censé être à la salle de sport?
_ Si, mais cet après-midi un vieux souvenir a refait surface et Ryan m'a forcé à t'appeler voyant que j'arrivai pas à me détendre..
_ Ju.. Je t'écoute alors, c'est quoi ce mauvais souvenir?
_ C'est une fille. Elle s'appelle Elysandra. Et aujourd'hui c'est moi qui est dû la coacher.. D'habitude c'est Kenny, mon patron qui s'en charge. Et là, je ne sais pas pour qu'elle espèce de raison, elle m'a clairement fait comprendre qu'elle voulait que se soit moi.
_ Et alors Justin? Je ne vois pas où est le problème..
VOUS LISEZ
Her Message.. PAUSE
FanfictionUn jeune homme, un peu accro à son téléphone, va faire la chose qui va, peut-être, tout changer. Elle va apparaître dans sa vie, comme une bonne nouvelle. Il n'est peut-être pas qu'un aimant à malheur. Que va t-il se passer? Comment va t-il réagir...