Sky.
Aujourd'hui est un beau jour, nous sommes en février mais le temps est assez doux. Et dans moins d'une semaine, c'est l'anniversaire de Justin. Je lui prépare une petite surprise. J'espère que cela lui plaira.
J'ai décidée d'aller me promener au bord de mer avec mon cousin, Martijn. Je suis très proche de lui, c'est un peu comme mon meilleur ami. Et puis, c'est toujours agréable de passer du temps avec lui.
On discute de tout et de rien, puis mon téléphone vibre doucement, signe que je viens de réceptionner un message.
De (R)🎈:
Tu arrives vers quelle heure samedi ?À (R)🎈:
Je prends mon avion à 17h, j'ai à peu près 2h de trajet.. Donc en faisant un calcul, à 19h je serai là.De (R)🎈:
D'accord. Je viendrai te chercher à l'aéroport, je ferai genre que j'ai oublié un truc chez moi.À (R)🎈:
Pas de problème pour moi. Merci de m'avoir aider à organiser ça !De (R)🎈:
C'est toi que je remercie. Aller, bisous.J'éteins mon téléphone sous l'oeil expert de Martijn.
Martijn : Tu vas vraiment faire ça ?
Moi : Je crois bien.. Dis-je à la suite d'un petit rire.
Martijn : Tu es vraiment une fille bien Sky. Je sais pas si tu t'en rends compte..
Moi : C'est juste normal d'agir de la sorte. Tu vois, souvent je me dis que si j'étais malheureuse j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à remonter la pente.
Martijn : Moi je t'aiderai toujours, et je suis sur que Justin aussi maintenant.
Pour votre gouverne, Martijn connait Justin parce que je lui en ai parlée. Au début, il m'a dit de me méfier, mais lorsqu'il a vu à quel point parlée avec lui me rendait heureuse, il a plus douté une seconde.
Moi : Cela fait que 6 mois que je le connais tu sais..
Martijn : Oui mais on dit que les amitiés virtuel c'est les plus fortes et les plus sincères, peu importe depuis combien temps vous vous connaissez.
Moi : Si tu le dis. En tout cas, je suis contente de faire ça. Et puis, c'est un peu pour moi aussi que je le fais.. Dis-je timidement.
Martijn : Ô, ça chère cousine, j'en doute pas. Dit-il en riant.
Je lui frappe doucement l'épaule. Nous continuons à marcher et puis nous commençons à prendre des photos. Et pour finir, nous rentrons chez moi.
Après avoir dîner, sans mes parents, une fois de plus, Lana, Martijn et moi allons dans ma chambre. On aime bien passer des soirées entre cousin. Ça nous permet d'oublier l'ambiance présente dans notre maison depuis le départ de Shawn.
Nous sommes assis sur mon lit, puis mon téléphone vibre. Je le prends, un sourire se forme sur mes lèvres.
De Petit Prince🌈:
Hi petite princesse, tu vas bien?À Petit Prince🌈:
Eyy petit prince, ça va bien et toi?J'éteins mon téléphone. Ma sœur et mon cousin me regarde en rigolant.
Moi : Quoi?
Lana : C'est juste trop drôle les sourires que tu fais à ton téléphone quand c'est Justin qui t'envoie un message. Dit-elle en rigolant.
VOUS LISEZ
Her Message.. PAUSE
FanfictionUn jeune homme, un peu accro à son téléphone, va faire la chose qui va, peut-être, tout changer. Elle va apparaître dans sa vie, comme une bonne nouvelle. Il n'est peut-être pas qu'un aimant à malheur. Que va t-il se passer? Comment va t-il réagir...