Trust..🌸

150 18 15
                                    

Justin.

J'étais tranquille, posé sur une chaise face au beau coucher de soleil de Californie, lorsque mon téléphone m'annonça un nouveau message Twitter. Je l'ouvre.

De @skyfül
Bon écoute Justin, cela fait plus d'une semaine que j'ai plus de tes nouvelles. Tu as accepté que je t'aide, mais quand je te demande de me parler de toi, tu te ferme complètement à toute discussion. J'ai pas envie d'abandonner, parce que je ne suis pas comme ça. Mais si tu veux vraiment pas que je t'aide, dis le moi tout de suite. 

Concrètement, je ne m'attendais pas à ça. Elle est vraiment déterminer à m'aider. Je pensais vraiment qu'elle abandonnerai l'idée et que comme elle me connait pas, elle se résignerait a me parler. Mais au final, je me suis trompé. Je me décide enfin à lui répondre.

De @justindrew
Je pensais que tu finirai par partir, comme tout le monde, si j'arrêtais de te parler et si je refusais de me confier. Mais il faut croire que tu fais preuve de bonne foi, toi..

De @skyfül
Mais enfin Justin, je t'ai dis que j'abandonnerai pas, que je persévèrerai jusqu'à ce qui tu acceptes enfin de t'ouvrir un peu à moi.

De @justindrew
Tout le monde fini par m'abandonner, alors pourquoi pas toi?

De @skyfül
Justin, bon sang! Fais moi confiance un peu. Je ne suis pas comme les autres d'accord.  Si je te dis un truc, surtout si c'est un engagement, je le tiendrai jusqu'au bout.

De @justindrew
Comment veut tu que je te fasse confiance?

De @skyfül
La fois ou j'ai parlée de mon frère, cela ne t'a pas suffit? Je veux dire, c'était pour te montrer que j'avais confiance en toi, moi..

De @justindrew
Il me détruise tous au bout d'un moment Sky...

De @skyfül
Ne dit pas ça..

De @justindrew
C'est pourtant la stricte vérité. Ils m'ont tous détruit, tous. Alors toi aussi tu le feras. Ou alors, c'est moi qui le ferai..

De @skyfül
Justin... Jamais je ne te ferai du mal. Je suis une étrangère, prête a écouter tes problèmes et t'aider. Je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus. Et tu ne fera rien du tout, j'ai confiance en toi. C'est tôt, je le sais. Mais si je te le dis, crois moi.

De @justindrew
J'ai peur Sky.. J'ai juste peur, c'est pas que je ne veux pas te croire. J'ai juste peur de me faire piétiner encore et encore..

De @skyfül
Jamais, t'as compris? Jamais! Tant que je serai là, plus rien ne pourra t'arriver. Que je sois loin où près de toi.

De @justindrew
Tu me le promets?

De @skyfül
Je te promettrai la lune, si je le pouvais. Mais, je ne peux pas. Alors juste ça, je serai toujours là et je te le promets.

De @justindrew
Pourquoi tu fais tout ça pour moi?

De @skyfül
Parce que je n'ai pas envie de voir une étoile de plus dans le ciel. Il est temps pour moi de prendre soin de quelqu'un qui en a besoin, avant qu'il ne soit trop tard.

De @justindrew
Tu peux prendre soin de quelqu'un qui est auprès de toi.

De @skyfül
Sauf que c'est toi que je veux aider.

De @justindrew
Tu n'aurais jamais fais ça si tu n'avais pas vu mon tweet.

De @skyfül
C'est possible. Mais je l'ai vue.

De @justindrew
Alors tu es vraiment déterminer..

De @skyfül
Aujourd'hui plus que jamais.

Je souris un peu, le genre de léger rictus qui se forme sans qu'on le demande. Pas parce que je spécialement heureux, simplement parce que je sens qu'avec elle, cela va être différent. Et qui sait, peut-être vais-je retrouver ma joie de vivre d'avant.

De @justindrew
Tu habites où Sky?

De @skyfül
En Californie. Et toi?

De @justindrew
Moi aussi! :)

Elle n'est pas si loin que ça finalement.

De @skyfül
Sérieusement? Tu es d'où exactement?

De @justindrew
San Diego. Et toi?

De @skyfül
Sacramento.

Elle habite à l'autre bout du pays. Mais sans être trop loin non plus.

De @justindrew
Si un jour tu passes par San Diego, tu viendras me voir?

De @skyfül
Évidemment. :)

De @justindrew
Alors j'attendrai ta visite. :)

De @skyfül
T'as plutôt intérêt.

De @justindrew
Sinon quoi?

De @skyfül
Je trouverai d'ici là, aha. :)

C'est qu'elle a de l'humour. Je pouffe avant de me relever de ma chaise n'ayant plus rien à faire dehors. Puis je rentre dans ma maison, et vais me mettre dans mon lit.

De @justindrew
Bonne nuit Sky. À demain.

De @skyfül
Bonne nuit à toi aussi Justin, et merci. À demain. :)

Cette fois-ci, je ferme les yeux avec l'espoir qu'un jour je puisse sourire en me réveillant. Que je puisse être comme avant, guéris et plein de vie. Je t'en pris petit bonhomme du ciel, aide la a réparer mes ailes.

~~~~

“NDA:
Voilà la suite de la fiction. En espérant qu'elle vous a plu. J'espère aussi que l'attente ne fût pas trop longue et que votre week-end c'est bien déroulé. On se retrouve très vite avec la suite. En attendant je vous souhaite pleins de bonnes choses. Bisous.”

~L'auteur.🌸

Her Message.. PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant