4/ Sous surveillance

2.7K 124 4
                                    




Quelle nuit..pensa Sakura.

Elle était désormais assise dans une des pièces de l'hôpital de Konoha, avec Tenten,Shizune, Tsunade et Kakashi. Tous contemplaient le corps allongé devant eux, en silence. Sauf Tenten, qui désormais complètement sobre, se contentait de regarder le sol, encore un peu sonnée. Ce genre de scène lui rappelait comment la mort, dure et froide, lui avait enlever Neji a jamais.
Kakashi brisa soudainement le silence.

- Bon. Vu la situation, je pense que tu seras d'accord avec moi Tsunade pour faire surveiller tes employés par des membres de l'ANBU.

Tsunade acquiesça, silencieuse. Sakura s'étonna du silence de son maître, qui d'habitude avait bien plus de choses à dire.

- Quant à toi Shizune, transmet ces informations à Shikamaru et demande lui de mettre en place une enquete dès demain.

- Bien Hokage, répondit-elle avant de sortir de la pièce.

Sakura repensa au jeune homme décédé. Elle ne l'avait pas souvent vu, mais le peu de fois où cela était arrivé elle avait été impressionnée par son talent d'analyse. Lorsqu'elle avait questionné les autres à son sujet, ils lui avaient tous répondu que c'était un talentueux médecin, voir même un rival pour Sakura.

- Sakura, Tenten, rentrez chez vous. Vous devez vous reposer, je crois savoir que vous travaillez demain, dit Kakashi d'un air imperturbable.

Les deux filles se regardèrent et sourirent faiblement. Elles partirent en laissant Kakashi et Tsunade seuls.
Ce n'est qu'à ce moment là que Tsunade prit finalement la parole, l'air grave et profondément irritée.

- Ce sont nos meilleurs recrues qui sont visées n'est ce pas...

- En effet, répondit Kakashi, aussi inquiet.

Les deux pensèrent à Sakura, qui, de son coté, rentra chez elle et ferma la porte à double tour, non sans avoir vu auparavant deux membres de l'ANBU déjà cachés devant chez elle.

Our Story (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant