13/ La foret de Shikkotsu

2.9K 126 27
                                    




Sakura regarda autour d'elle, la bouche légèrement ouverte.

Jolie ? Extraordinaire était plus approprié. Cet endroit n'était absolument pas commun, Sakura en était certaine.

- la foret de Shikkotsu ?

- Il est normal que ce nom ne te dise rien, il est absent de tous les manuscrits. Et pour une bonne raison. Suis moi, ordonna la blonde.

Tsunade passa devant elle et marcha en direction d'un chemin qui s'enfoncait a travers la foret, dans le sens opposé a la casacade.

Sakura la suivit, tout en observant tout autour d'elle. Il faisait extrêmement humide, mais quelque rayons de soleil venait carresser sa peau d'une maniere incroyablement douce.
Cependant, au fur et a mesure que les deux femmes s'avancaient dans la foret, Sakura eu de légers frissons.
Les épaisses feuilles des arbres ne laissaient passer quasimment aucun rayon de soleil. Il s'agissait d'ailleurs d'arbres que Sakura n'avait jamais vu. Une multitude de fleurs inconnues poussaient au  sol et elle se dit qu'Ino aurait été ravis de cette découverte. L'endroit était sauvage, mysterieux, comme sacré. Bien qu'il n'était pas effrayant, il était intimidant, comme s'il n'était reservé qu'à une seule minorité de personnes.

Tsunade marchait devant, silencieuse. l'instant était solennel, et Sakura commencait à se poser une multitude de questions. Pourquoi son sensei l'amenait ici ?

- maitre Tsunade..

- Tu comprendras en temps voulu Sakura.

la rose acquiesça, un peu décue, et continua le chemin en mémorisant chaque détails de cet endroit.

Quinez minutes de marche plus tard, la blonde s'arreta.

- Nous y sommes.

Elle se concentra, et son corps s'enveloppa de chakra.
Sakura, tous ses sens en alerte, regarda dans toutes les directions, inquiete. Quelque chose avait changé: elle sentait un chakra immense, bien plus que celui de son sceau. Lady tsunade ne bronchait pas et restait les yeux fermés.

Que faisait-elle ? Était ce un test ?

Un bruit sourd se fit entendre et Sakura concentra son chakra dans son poing, en vue d'une imminente attaque. le bruit se rapprocha de plus en plus.

Lady tsunade reouvrit les yeux et sourit. elle se retourna et regarda derriere Sakura.

- ah tu es là.

La rose sursauta. Elle n'avait meme pas senti que la chose était derriere elle. elle se retourna vivement, prete a attaquer, mais son visage se décomposa illico.

Devant elle se trouvait une limace, bien plus grande que Katsuyu. Elle toisa Sakura qui comprenait de moins en moins ce qu'il se passait. La rose jetta un regard interrogatoire à Tsunade.

- Bienvenu princesse Tsunade.

- Shitsuyu. J'espere que je ne vous dérange pas de ma présence. Je me suis permise d'amener ma disciple, Sakura.

La limace toisa Sakura, la jugeant quelques instants.

- en effet, elle porte le sceau. Très jeune d'ailleurs, c'est étonnant. Enchantée Sakura, je suis le gardien de ces lieux.

- enchantée, dit Sakura en effecutant une legere reference

- Sait elle au moins la raison de sa venue ? demanda la limace

Our Story (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant