7/ La bonne nouvelle

2.7K 125 11
                                    


Une fois sortie du bâtiment, Sakura accéléra le pas, le cœur anormalement rapide, et les joues légèrement rosies. Elle ne s'attendais pas à revoir Sasuke, c'était certain. Elle se sentait à la fois euphorique et stressée, mais aussi légèrement impressionnée de  le voir ici.

Tout en se dirigeant vers la demeure des Uzumaki, elle repensa au beau brun, à son regard qui avait le don de lui faire perdre tout moyen, à sa voix grave lorsqu'il avait prononcé son prénom...puis elle se rappela la phrase qu'il avait dite. "Toujours aussi chiante".  Sakura soupira, quelque peu déçue. Ainsi il avait toujours la même opinion d'elle, bien qu'elle ait eu l'impression d'avoir changé depuis le temps où ils n'étaient que des genins. 

Pourtant Sakura se rappelait très bien du moment où Sasuke était partie du village il y a deux ans, pour commencer son voyage de rédemption. Il lui avait dit qu'il reviendrai la voir. Elle. Puis il l'avait remercié, et lui avait fait une petite tape sur le front, se rapprochant d'elle plus qu'il ne le faisais d'habitude. Elle ne comprenait toujours pas ce geste, ni pourquoi il lui avait encore dit merci. La dernière fois qu'il l'avait fait, c'était après qu'elle lui ait avoué ses sentiments mais qu'il ne décide malgré cela de partir voir Oroshimaru.

Sakura chassa toutes ces interrogations de sa tete. Après tout, elle aurait du temps plus tard pour se torturer la tete avec cet homme qui avait toujours été mystérieux. Non, pour le moment, pensa t-elle, je dois prévenir Naruto. Elle ne put que sourire en s'imaginant la joie de la tornade blonde, lorsqu'il apprendrait la nouvelle. 

Sakura arriva finalement devant la maison des Uzumaki. Cela faisait seulement trois mois que le couple de jeunes mariés s'était installé, mais déjà ils prenaient leur aise. Sakura vit Hinata dans le jardin, en train d'arroser de magnifiques roses, l'air sereine. Celle ci leva les yeux, légèrement surprise, quand elle vit Sakura et lui sourit franchement.

- Sakura ! Je suis contente de te voir, rentres, je vais préparer du thé ! dit Hinata de sa voix douce. 

Elle avait gagné en confiance et en force, mais sa douceur, elle, ne l'avait pas quitté.

- Euuuh, oui après tout pourquoi pas, répondit Sakura avec un léger sourire, se remettant petit à petit de la surprise d'avoir revu son amour d'enfance. Naruto est là ? demanda t-elle en regardant autour d'elle.

- Oh oui, monsieur dort encore figure toi, dit-elle en échappant un rire cristallin. En tout cas tu as l'air radieuse ! la complimenta Hinata devant sa mine réjouie. Une bonne nouvelle serait elle arrivée? demanda t-elle malicieusement.

- Hum oui on peut dire ça, fit Sakura en rougissant légèrement, le sourire aux lèvres. C'est lui...il est revenu, confia t-elle à la brune, en baissant la voix.

Celle ci ouvrit en grand les yeux, puis fit un tendre sourire à Sakura, contente pour elle.

- Tu dois être ravie, Sakura.  Je vais aller réveiller Naruto, rentres en attendant ! 

Celle ci acquiesça et rentra dans la jolie maison. Auparavant elle aurait été elle même réveiller Naruto avec un de ses coups de poing phénoménal, mais désormais c'était à Hinata de veiller sur lui. Elle se dirigea dans le salon et s'assied dans un fauteuil, tandis que Hinata montait les escaliers en direction de leur chambre. En observant la pièce dans laquelle elle se trouvait, Sakura ne put s'empêcher de remarquer que l'Hyuga avait décoré avec gout la maison. Les couleurs se mariaient parfaitement les unes avec les autres, seules quelques affaires qui traînaient par terre trahissait la présence de Naruto. Sakura entendit la conversation du couple encore en haut.

- Hinata non, ne me dit pas que c'est la réalité ! s'écria Naruto, paniqué.

Sakura se demanda un instant si Hinata ne lui avait déjà pas tout raconter, mais elle se calma rapidement.  Ce n'était pas le genre d'Hinata, elle avait bien compris que c'était une nouvelle qui concernait seulement l'équipe 7.

Our Story (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant