14 / Cupidon planifie ses actions

2.8K 131 56
                                    

Un coup, deux coups, trois coups. Sakura enchaînait les attaques, une goutte de sueur perlant sur son front.

Ses muscles lui faisaient mal, mais elle continuait, encore et encore. Pas question d'abandonner.

Son adversaire lui, évitait toutes ses attaques, notamment grâce à une rapidité foudroyante. L'Uchiwa avait en effet compris qu'il avait intérêt à ne pas la laisser le toucher, au vu de la force herculéenne de la rose. Un seul contact et il serait sacrément amoché.

Néanmoins, Sasuke était impressionné. Certes il avait déjà vu ses progrès lors de la grande guerre Ninja, mais il était évident qu'elle avait encore augmenté ses capacités.
Ses coups étaient plus précis, et il percevait une quantité monstrueuse de chakra à l'extrémité de ses poings.
Le seul point qui lui faisait défaut, c'était sa rapidité.

Il composa des mudras et utilisa sa technique Katon. Sakura l'évita de justesse, et se réfugia derrière un des rares arbres qu'il restait.

Quand Sasuke lui avait annoncé qu'il devait la tester avant de commencer l'entraînement , la rose ne s'imaginait pas un duel entre eux deux.
Ils avaient été s'entraîner dans une imposante clairière, entourée d'arbres. Arbres qui, pour la plupart, étaient désormais déracinés  par Sakura.

Elle s'appuya contre le tronc quelques secondes pour reprendre son souffle. Elle savait que Sasuke était fort, un des plus forts Ninja avec Naruto, mais elle n'avais jamais eu vraiment l'occasion de se battre contre lui.
Même si, elle en était consciente, Sasuke n'utilisait sûrement qu'un cinquième de ses capacités face à elle.

Elle grimaça en passant la main sur son front.
Elle n'arrivait même pas à l'atteindre, le brun se contentait à chaque fois de l'esquiver. Elle ne lui donnait donc aucune difficulté ?

La rose fronça les sourcils.
Elle ne se donnait pas à fond, elle le savait très bien. Elle était capable de bien plus.
Etait- ce parce qu'elle devait affronter l'homme dont elle était amoureuse ? 
Tsunade l'aurait trouvée pathétique.

Il était grand temps qu'elle s'y mette sérieusement. Elle se concentra et activa son sceau. Peut être qu'avec ça, elle pourrait lui donner plus de fil à retordre. De fins traits noirs s'étalèrent sur tout son corps, et elle se senti immédiatement plus forte, puissante. Elle adorait cette sensation.

Elle jeta un coup d'œil derrière l'arbre qui la cachait.
Sasuke l'attendait, l'air impassible, sharingan activé.
Visiblement totalement confiant.
Qu'est ce qu'elle ne donnerai pas pour voir cette confiance tomber, ne serait ce que l'espace d'un instant face à elle !

Cela l'a motiva encore plus. Elle souffla un coup et s'élança, concentrant son chakra à ses pieds pour lui permettre d'avoir plus de vitesse.
Le brun l'observa et aperçu directement le changement de sa coéquipière : elle était passée aux choses sérieuses, sans nul doute.
Il fit un léger sourire en coin, satisfait, et s'apprêta à parer son attaque.

Elle brandit son poing, geste auquel Sasuke était désormais habitué, mais contre toute attente choisis de viser le sol. Ce dernier s'ouvrit et déséquilibra  quelque peu le brun, qui dû changer de position.
La rose en profita pour se placer derrière lui, brandissant son poing chargé de chakra.
Il s'en aperçu, trop tard malheureusement, puisqu'il se trouva éjecté quelques mètres plus loin.

Il se releva difficilement, tandis qu'un immense sourire se dessina sur les lèvres de Sakura, contente d'avoir enfin pu l'atteindre.
Elle souffla de soulagement, ferma les yeux un instant pour savourer sa victoire avant d'aller le rejoindre.

Our Story (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant