9/ Nouvel appartement

2.6K 124 13
                                    

Fuir. C'est ce que Sakura avait fait, même si les deux garçons ne l'avaient surement pas remarqué. Elle avait senti qu'elle perdait son sang froid. Étrangement, être au contact de Sasuke la mettait dans un profond trouble.. Elle voulait paraître forte, mais au fond, c'était tout l'inverse en cet instant. Son cœur était remplie de doutes, de questions, de tristesse mêlée à la joie. Le retour de l'homme qu'elle aimait la rendait ...vivante, sensible. Elle n'avait qu'une envie, se jeter dans les bras du brun, lui faire découvrir l'amour, pleurer de joie, bref autant de réactions qu'il n'aurait surement pas apprécié, du moins c'est ce qu'elle pensait.

Il ne fallait pas qu'elle se comporte avec lui comme la gamine d'autrefois, elle voulait lui montrer qu'elle avait bel et bien changé...que désormais elle était forte, et qu'elle avait arrêté de pleurnicher pour un oui ou pour un non.  Elle ouvrit la porte de son appartement et rentra, pensive. Sakura se dirigea dans sa chambre, enleva sa tenue de mission et se regarda dans le miroir posé contre son armoire en bois. Son corps avait changé petit à petit, et elle avait désormais un corps de femme. Ses jambes étaient fines mais musclées, et elle avait même pris un peu de poitrine. Son visage faisait lui aussi plus adulte. Sasuke la trouverait-il belle ? Ils n'étaient plus des enfants, beaucoup de choses avaient changées depuis l'époque où ils n'étaient que des guenins.

Sasuke lui avait demandé pardon..."pour tout". Et c'est ce qu'elle avait fait, elle lui avait tout pardonner. C'était plus fort qu'elle, elle l'aimait, de tout son être. Il avait beau avoir essayé de la tuer plusieurs fois, elle voulait a tout prix le protéger, et lui faire oublier sa souffrance, qu'elle ressentais comme si c'était la sienne. Cependant, même si elle lui avait pardonné, elle n'oubliait pas.


                                                                               ------------------------------


Naruto et Sasuke étaient rentrés dans l'ancien appartement du blondinet, dans un silence qui ne gênait aucun des deux. Ils s'arrêtèrent, une fois arrivés dans le petit salon où il n'y avait qu'une table basse et un canapé.

- Alors c'est là que tu vivais ? demanda finalement Sasuke, en contempla le petit appartement.

C'était petit, mais cela convenait très bien à Sasuke. Il ne comptait pas passer son temps à rester à l'intérieur, il avait d'autres choses à faire. 

- Hé oui héhé ! dit Naruto légèrement nostalgique. C'est un peu petit et il n'y a plus beaucoup de meubles, mais ne t'inquiètes pas tu pourra venir chez moi autant que tu veux, dit-il en gratifiant Sasuke d'un sourire enthousiaste. 

Celui ci esquissa un sourire, son meilleur ami était toujours le même, toujours à vouloir soulager la peine ou la solitude des autres.

- Je ne voudrais pas vous déranger avec Hinata, répondit Sasuke. Tu avais reçu mon mot ? 

Il faisais référence au papier que Sasuke avait envoyé, avec pour seule inscription "félicitation", le jour du mariage de Naruto. C'était cependant Sakura qui avait reçu le message.  Pourquoi l'avait-il envoyé à elle et non aux mariés ? Il ne savait pas..cela avait été comme une évidence. Une façon de faire un pas vers elle, de montrer qu'il était toujours un peu là même s'il était reparti à nouveau. Elle l'avait toujours soutenu, tandis que lui n'avait eu qu'un horrible comportement envers elle. Il s'en était voulu, et s'en voulait encore. Mais voila , il ne savait pas comment s'y prendre pour se faire pardonner, ni même comment l'approcher. 

- Sakura l'a reçu, et me l'a donnée ! Ça nous a fait plaisir à Hinata et moi, ajouta t-il souriant. Enfin à nous trois, Sakura aussi était contente d'avoir de tes nouvelles, rajouta t-il avec un sourire en coin.

Our Story (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant