Épilogue ~ Lizzie

1.4K 105 9
                                    

Je regardai à travers la petite fenêtre à gauche de mon siège et je vis Londres, juste des petits bâtiments et des points rouges, je pense que ce sont des bus mais je ne suis pas sûre. Nous sommes encore trop haut dans le ciel, approchant de l'aéroport. Je ne pouvais retirer le sourire collé à mes lèvres et je balançais mes jambes de pure excitation. Je suis très proche, je vais voir ma sœur dans quelques minutes. Plusieurs mois sont passés depuis la dernière fois que l'on s'est vue mais depuis qu'elle a obtenu un travail, elle ne peut plus nous rendre visite autant de fois que lorsqu'elle était à l'université.

Je n'arrive pas à croire que ça fait plus de cinq ans qu'elle est partie pour retourner à Londres. J'ai quinze ans maintenant, et oui je vis toujours au Chili avec ma mère. Dans une petite ville à laquelle je n'est cessé de m'attacher en grandissant. De plus, ma vie est là-bas maintenant. Je pense que je comprends mieux Darcy maintenant. Si j'avais eu à venir ici parce que maman avait décroché un nouveau poste, je n'aurais pas été heureuse. J'aurais voulu retourner à Concepcion tout le temps, parce que c'est ma maison maintenant. Quand même, je rends visite à Darcy chaque été et elle fait de même pendant son été -mon hiver.

Beaucoup de choses sont arrivées en ces cinq dernières années. Premièrement, je suis au lycée maintenant et maman va très bien. Elle essaie toujours de me convaincre d'étudier la géologie, et je dois l'avouer, c'est un sujet fascinant, mais je me sens plus attirée par le métier de vétérinaire. Darcy a obtenu son diplôme avec la mention Bien, maintenant elle est une journaliste prestigieuse. Elle a trouvé un travail avec un nouveau magazine prometteur pour les femmes d'aujourd'hui. J'adore ce magazine. Elle est très heureuse, alors je suppose qu'elle a tenu sa promesse.

Oui, je sais...je sais ce que vous vous demandez. Ne soyez pas si impatients ! J'allais finir par arriver à ce sujet.

Liam et Darcy sont toujours ensemble, écœurement heureux, si je puis dire. Oui, ils ont eu quelques disputes, Darcy m'a plusieurs fois appelé en pleurs et hurlant parce que Liam est un idiot, puis elle me rappelait deux jours plus tard en disant qu'elle était la femme la plus heureuse du monde.

Être amoureux est étrange.

Oui, les One Direction existent toujours, mais ils ne sont ni aussi célèbres, ni aussi pop. Je suppose qu'ils auront toujours des fans, elles sont plutôt fidèles, mais il y aura toujours quelques chose de nouveau pour voler leurs cœurs. Mais je pense que c'est une bonne chose, ils ont déjà eu le temps fort de leur carrière, maintenant ils peuvent se concentrer davantage sur la musique qu'ils veulent faire et ils ont du temps pour eux. De plus, les paparazzis ne les suivent plus tout le temps, ce qui leur permet de sortir sans inquiétude. C'est une bonne chose pour tout le monde, ils peuvent maintenant passer plus de temps avec leur famille.

Darcy et Liam vivent ensemble, Brit est toujours avec eux et elle s'est trouvé un petit ami il y a quelques années qui s'est aussi installé avec eux. Son nom est Apollo et il est totalement adorable. Darcy me taquine en disant que lorsque je viens les voir je passe plus de temps avec Brit et Apollo qu'avec eux. Ce qui est en partie vrai, je ne peux rien y faire, les animaux sont à la fois ma force et ma faiblesse.

Harry, Zayn, Louis et Niall vont bien aussi, toujours aussi proches que lorsque je les ai rencontrés. Je les considère vraiment comme mes oncles sur-protecteurs. Je suis sûre que si un jour je trouvais un petit-ami, le pauvre garçon se ferait pipi dessus à cause de ces derniers, en plus Liam et Carter lui ficheraient la trouille de sa vie s'il osait me blesser.

Je ne peux pas dire que je n'ai pas une grande famille.

Nous atterrîmes enfin et je voulus courir, sachant que Darcy et Liam m'attendaient pour que 'on passe deux mois ensemble. Maman viendra rendre visite en Février, pendant tout le mois de Janvier elle travaillera sur un nouveau projet.

Let Yourself Fall (Laisses-toi tomber) [Version Française]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant