Chapitre 38 ~ Liam

1.1K 73 7
                                    

Je ne peux pas dormir, pendant toute la nuit, tout ce dont à quoi je peux penser est Darcy. Qu'est-ce qu'elle va faire ? Est-ce qu'elle va rester ? Est-ce qu'elle va revenir à Londres ? J'espère tellement qu'elle revienne, mais je sais que ça va lui faire du mal. Mais comment est-ce que peux être encore séparé d'elle ? Je sais que je lui ai promis que je la soutiendrai, mais je voudrais vraiment qu'elle me choisisse.

Je suis dégouté de moi-même, sachant que je veux qu'elle me choisisse moi plutôt que sa famille. Et c'est pour cette raison que je ne peux pas lui dire au quel point je veux qu'elle revienne à la maison avec moi. Je ne peux pas lui faire ça, ce ne serait pas juste et ça voudrait dire que je ne la mérite pas, je veux en vouloir la peine pour elle.

Je suis très très fatigué le lendemain matin lorsque Niall vient me cherche, me disant que le van nous attendait déjà pour aller en répétition pour le concert de ce soir. Je voudrais vraiment rester là et rattraper un peu de mon sommeil, mais j'ai un travail à faire. En plus, je sais que je vais voir Darcy là-bas, et si la possibilité qu'elle choisisse de rester ici est aussi plausible, je veux faire compter chaque seconde que je peux passer avec elle pendant ces trois jours.

« Tu as l'air très fatigué. » remarqua Niall et je ne suis pas d'humeur à être gentil ce matin.

« Ne m'en parle pas. Je n'ai pas du tout dormis. » répondis-je d'une voix faible et tranchante.

« Darcy, n'est-ce pas ? Tu penses que après ça tu ne la reverras plus avant longtemps, pas vrai ? » je le regardai, surpris qu'il est compris aussi bien ce qu'il se passait. « Je sais que c'est dur Liam. La distance est satanée difficile, mais elle a dix-huit ans, elle voudra bientôt vivre sa vie et peut-être que d'ici là elle reviendra à Londres. Je suis sûr qu'elle ne restera pas ici pour toujours. »

Si seulement je pouvais en être aussi sûr que Niall, mais je connais Darcy. Je la connais mieux que lui et le lien qui l'unis à sa sœur et la chose la plus forte que je n'ai jamais vu. Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose dans ce monde qui puisse briser ça, pas même le bonheur de Darcy. Elle est capable de tout rien que pour rendre Lizzie heureuse et j'ai peur que ça puisse nous couter notre relation.

Mais je ne veux pas la perdre. Je l'aime et je sais qu'elle me rend meilleur, je sais que je suis un meilleur Liam quand je suis avec elle. Je vis ma vie, je la fais vivre la sienne, elle me comprends et me soutient, elle se préoccupe tellement de moi et elle me fait me sentir...entier. Comme si rien ne manquait dans ma vie. Même s'il y a quelque chose, ça ne me manque pas lorsqu'elle est avec moi, je n'ai besoin de rien d'autre.

Je soupirai alors que nous continuions à marcher. « Je ne peux pas passer encore six mois sans la voir, Niall. Skype n'est pas assez, tu sais ? »

« Ca va marcher, mec. Crois-moi. » me dit l'irlandais en posant une main sur mon épaule et la serrant doucement. J'essayai de lui sourire, mais c'est assez difficile lorsque je ne peux pas être à l'aise avec mes pensées.

Le van nous emmena jusqu'au lieu de la répétition et nous étions à mi-chemin de la scène lorsque je la vis avec Lizzie lui tenant la main et une autre fille de son âge de l'autre côté, souriant joyeusement. Cette fille est plus petite que Darcy de quelques centimètre, elle avait de longs cheveux bruns bouclés, des traits très féminins et un immense sourire. Elle s'habille comme Darcy, de façon décontractée et féminine. Quelque chose me dit que c'est Maje, l'amie de Darcy.

J'oubliai que je devais aller en répétition en la voyant, essayant de sauter de la scène rien que pour la rejoindre plus rapidement. Elle me souriait gentiment, mais, alors que je m'approchais de plus en plus, je vis la fatigue dans ses yeux, dans les cernes sous ses yeux, et je me demandai si elle avait dormis la nuit dernière. Peut-être que ça a été une nuit difficile pour elle aussi. Oui, ça a probablement été encore plus dur pour elle.

Let Yourself Fall (Laisses-toi tomber) [Version Française]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant