A travers la vitre je vois le paysage défiler à une vitesse folle. quand je pense que je quitte 17 ans de vie à San Francisco... je quitte mes amis, ma famille, ma maison... Et maintenant me voila dans le train en route avec mon frère pour une ville totalement inconnue au bataillon... Boca Raton. Mon frère m'a dit que c'était à quelques kilomètres de Miami. Génial, je me retrouve à exactement 4 168,72 km de toute mon ancienne vie...
Ça fait maintenant des heures que nous sommes dans le train et je ne rêve que d'une chose c'est de faire demi-tour. je trouve injuste qu'on ne m'ait pas demandé mon avis, après tout je n'ai plus 10 ans. mais il faut croire que tout le monde n'est pas de cet avis...
Arrivé à la gare mon frère m'annonce qu'une voiture nous attend (cadeau des parents apparemment) afin d'aller à la maison. je grimpe à l'intérieur totalement lessivée du voyage. après quelques minutes à regarder la route défiler sous mes yeux,mon frère entame la conversation:
- Mia, je sais que ça ne t'enchante pas de déménager et moi non plus, mais les parents pensent que ce serait mieux pour nous étant donné qu'ils sont toujours partis en voyage pour leur entreprise. c'est notre maison de vacances, tu sais qu'elle est spacieuse et puis le lycée est grand et très réputé aussi.
- j'en ai rien à faire que le lycée soit grand ou que la maison soit spacieuse, tout ce que je demandais c'est qu'on prenne mon avis en compte. j'aurais très bien pu rester à la maison ou être hébergée par Sarah !
- toute l'année? je ne crois pas Mia et je sais que tu le sais aussi, elle a beau t'adorer tu n'aurais pas pu habiter chez elle jusqu'à ta majorité.
- je sais...
- tu verras tu vas te faire des amis ici aussi, ne t'en fais pas.
- ...
sur cet entrefaite nous arrivons à la maison. elle est comme dans mes souvenirs, immense. elle a deux étages, en haut c'est réservé aux parents, au premier c'est spécialement pour mon frère et moi. nous avons chacun notre salle de bain dans nos chambres. le bas et réservé à la cuisine et au salon. c'est plutôt joli et convivial mais je préférais notre maison à San Francisco elle était plus petite mais c'était tous les souvenirs de ma vie qui y étaient réunis entre ses murs...
- tous les meubles sont installés et nos cartons sont arrivés hier, va te reposer tu rangeras tout ce weekend.
- d'accord merci Matt.
- ah et la rentré c'est lundi, les classes sont déjà formées depuis septembre donc tu devras passer chez le principal afin qu'il te donne tout ce qu'il te faut.
- d'accord, à demain.
- à demain Mia.
*******************
salut à tous, j'espère que mon premier chapitre vous à plu ! c'est un peu brouillon, j'avoue que j'ai fait ça sur un coup de tête ^^' je suis désolée s'il y a des fautes j'ai essayé de faire de mon mieux ^^ donnez-moi des conseils et des idées en commentaires, je publierai la suite prochainement, kissou ;)
VOUS LISEZ
nouveau départ
Teen FictionJe m'appelle Amélia, Mia pour les intimes. j'habite à San Francisco depuis que je suis toute petite, enfin j'habitais.. oui oui j'ai eu le droit au pire cauchemar de tout adolescent, le déménagement. bien sur mes parents n'ont pas eu la MERVEILLEUSE...