Théo Calldier

33 3 3
                                    

Je m'avance et m'assois sans un regard pour cet individu stupide et terriblement beau... non, je n'ai pas oser dire ça... NON il est laid extrêmement laid! Avec c'est cheveux châtains... et ses yeux vert mordoré... non non et NON, il faut que j'arrête et TOUT DE SUITE. Résignée à ne pas lui adresser un mot je me tourne vers la prof qui essayait tant bien que mal de faire son cours. 
J'essais de comprendre ce qu'elle dit, quand je sens quelque chose toucher ma jambe, je sursaute. 

- bah alors la nouvelle? t'as pas l'habitude qu'on te fasse du pied?

-  écoute moi bien espèce de petit con, ça fait seulement 30 minutes que je te connais et tu commence déjà à me gonfler donc si tu veux pas te retrouver à l'hosto avec une paire de couilles en moins, tu vas ranger ton pied sous ta table et me foutre la paix, c'est clair?

Je n'avais pas compris que je hurlais jusqu'à que je me rende compte du silence total qui m'entourais, c'est extrêmement gênant. Je me tourne vers l'autre abruti et... NON MAIS IL SE FOU DE MOI??!! JE L'ENGUEULE ET LUI IL DORT????!!!!!! 

- mademoiselle Callen! vous venez juste d'arriver et vous semez déjà la discorde dans mon cours!

- vous n'avez pas besoin de moi pour "semer la discorde" dans votre cours, si vous étiez capable un temps soit peu de vous faire respecter, on pourrait tenter de comprendre au moins une parcelle de votre cours.

- MADEMOISELLE CALLEN! je ne vous permet pas de critiquer mes méthodes pédagogiques, si elle ne vous plaise pas vous n'avez qu'à sortir!

- parce que vous avez une méthode?! je vous suggère d'en changer parce que, sans vouloir vous vexer, elle est disons... inefficace. sur ces belles paroles je vous laisse dans votre ignorance. vous devriez penser à en réveiller quelques uns... mais ce n'est qu'un humble conseil.

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer et sors. 

- elle a de l'humour la petite.

C'est le premier jour et je suis déjà exclus... Il va falloir que je trouve une bonne explication pour mon frère... Oh et puis merde! le problème ne vient pas de moi mais d'elle ! je m'arrête dans mes réflexions quand j'entend quelqu'un m'interpeller. Devinez qui a encore trouver le moyen de me taper sur le système?

- je te retrouve enfin, tu marche vite dis donc.

- j'essayais d'être le plus loin possible de toi afin d'atténuer mes envies de meurtre.

- je sais que toutes les filles me cours après, mais de là à vouloir toutes les tuer? enfin beauté, je t'ai connu plus sociable.

- tu ne me connais pas donc arrête de faire comme si tu savais tout de moi! Et surtout TU NE M'APPELLE PLUS BEAUTÉ !

- ouh... la petite s'énerve comme c'est mignon on dirait un chaton.

- JE VAIS TE FAIRE MANGER TOUS LES MURS DE CETTE ECOLE, TU VAS VOIR SI JE SUIS UN CHATON!!!!

- minou minou viens je vais te donner des croquettes.

Il se fiche de moi ou ça ce passe comment? 

- bon aller, j'arrête de t'embêter pour le moment, je ne voudrais pas te montrer tout mon charme d'un coup.

- tu te crois drôle? 

- drôle? non, irrésistible? oui.

- tu feras attention tu risque de ne plus pouvoir passer les portes...

- oh, t'es mignonne de t'inquiéter pour moi, mais il ne faut pas, je suis un grand garçon tu sais?

- quand t'auras fini de me parler comme si j'avais 2 ans tu me feras signe...

- je retire ce que j'ai dis tu n'as aucun humour, je suis déçu...

- tu me fatigue.

- très bien dans ce cas tu te débrouilleras pour trouvé les salles de cours et le self toute seule.

Oh oh oh, le self? attendez on parle bien de l'endroit où on peut manger? ah non, ça ne va pas être possible. il faut que je trouve un truc à dire et vite, c'est une question de VIE ou de MORT.

- t'es vraiment un gamin, te rabaisser au chantage? je te croyais plus malin que ça, tu me déçois...
- tiens serai-ce le mot self qui t'aurais fait réagir? 
- je ne comprend absolument pas d'où te viens cette conclusion...

Il ne prend même pas la peine de répondre et commence à se diriger vers les escaliers sur ma droite. Curieuse, je le suis. De toute façon je ne sais pas où aller donc bon... Au bout d'un certain temps, alors que nous passions devant une salle de cours j'entend des cris strident venir de celle-ci. 

- et ça recommence...

- c'était pas une blague quand tu parlais de tes groupies? mais enfin... comment font elles pour te trouver quelques choses ?

- tu as beaucoup d'humour Amélia j'apprécie énormément...

- je sais on me le dis souvent.

alors qu'il allait répliquer, la sonnerie retentis et une horde de folle se rue vers la porte pour parler à Théo. je n'ai jamais vu ça de ma vie... ça existe en vrai alors? 

- Eh toi la, ce gars, c'est mon copain et il est à moi compris?
- Sélia, tu n'es rien pour moi, arrête de te faire des films s'te plait...

Tout le troupeau ce mis à beuglé dans tout les sens, à tel point que ça devint insupportable. Je vis Théo fendre la foule, m'attraper la main et se mettre à courir. Au bout de 10 min nous nous arrêtons à bout de souffle. C'est comme ça tout les jours? Je compatis. quoi que ... 

- je suis désolé qu'elle t'ai sauter dessus comme ça sans raison.

- oh, ne t'inquiète pas j'avais l'habitude avec mon frère. ses copines étaient jalouse de moi.

Je l'entend étouffer un rire. Il se lève et me fait remarquer qu'il serait plus judicieux qu'il me fasse visiter le lycée plutôt que d'essayer d'aller en cours.

À l'heure du déjeuner, il m'emmène à une table où nous rejoignons des amis à lui. Il me présente à eux puis les présentent. Je fais donc la connaissance de Lola, Ema, Dylan, Mickaël, Kaolin et Mathieu. Je me rend compte en discutant avec les filles du groupe qu'elles sont dans ma classe tout comme Dylan le meilleur ami de Théo. 

Une fois à la maison je me met à repenser à cette fille Sana? Sacha? ah oui Sélia. Elle me fait penser à la pire ennemie de Sarah... Milla avait été jalouse du rapprochement évidemment de ma meilleure ami avec Fabio, l'ex de Milla. elle c'était mise à lui faire vivre l'horreur au lycée puis à l'harceler.. cette histoire est partie loin, très loin. heureusement la différence entre les deux histoire c'est que je ne suis pas avec Théo et je ne risque pas de l'être d'ailleurs... espérons qu'elle ne se fasse pas des films comme ce matin...

****************

salut à tous! voici le chapitre 4, j'espère qu'il vous a plu, je ne publierai pas la suite tout de suite car je vais entrer en période d'épreuve de bac (merde à tout ceux qui vont passer leurs épreuves si c'est pas déjà fait) voila la bise :)

nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant