Ils sont fous...

19 2 0
                                    

Voila maintenant une semaine que j'étudie au lycée Franc Daniel et je peux dors et déjà dire que je vais faire un meurtre. Je ne peux plus me la voir cette Sélia je ne sais pas quoi. Non seulement c'est une pute (oui j'insiste bien sur ce terme, à prendre au sens propre évidemment) mais en plus elle a décidé que je n'aurais pas une seule minute de calme. Dès mon deuxième jour de cours, j'ai eu le droit à un petit cadeau sur ma chaise: des chewing-gum accompagnés de crachats. Oui, c'est une gamine. Mais elle ne c'est pas arrêter la, non.... Le lendemain j'ai eu droit à une couleur 100% blanco dans les cheveux, puis, par la suite, à un festival de peinture dans mon casier ainsi qu'à de jolies lettres de recommandations très chaleureuses me signifiant, très explicitement, que je ne devais pas m'approcher de Théo. Comme si j'en avais quelque chose à faire de lui... bon certes il est beau comme un dieu mais ça ne va pas plus loin, juré. Bon d'accord il a décidé de me faire péter un câble au moins une fois par jour (il est passé maître dans ce domaine...) et malgré le fait que ça m'énerve au plus haut point sur le moment, j'aime bien, je ne sais pas ça le rend attirant... oui je suis bizarre d'aimer que quelqu'un me soûle à longueur de journée.

Pour en revenir à cette pauvre cruche je vais la frapper je le sens bien, aujourd'hui je vais lui faire manger les fenêtres... D'ailleurs je vais lui faire payer très cher le pichet qu'elle ma renversé sur la tête hier.. Très, très cher.

Nous sommes actuellement à notre dernière heure de cours, l'histoire et comme à chaque cours c'est N'IMPORTE QUOI. Elle n'a pas écouté mon conseil, grand bien lui fasse... Elle me fait rire parce que dès que son regard croise le mien, elle me trucide avec. Je crois que mon intervention de lundi ne lui a pas plus. C'est dommage, j'étais trop fière de ma prestation. Même mon frère a rit quand je lui ai expliqué la scène, c'est pour dire.

- pfff j'en ai déjà marre de cette prof, on ne comprend rien de ce qu'elle raconte...

- ça te dis qu'on ce fasse exclure?

- t'es sérieux la?

- bah oui, pourquoi je ne le serai pas?

- j'ai eu l'espoir le temps d'un instant que tu utilise ton cerveau, mais puisque ce n'est pas le cas, tais toi et dors.

- petite joueuse...

- mais t'arrête un peu? Tu me soûle à me cherche comme ça, mais tu sais quoi? ça ne m...

- MADEMOISELLE CALLEN, DEHORS!

Non mais je rêve la?! C'est lui qui passe son temps à me chercher et c'est moi qui sors?! On aura tout vu... Je prends donc toutes mes affaires et me dirige vers la porte. Cependant, avant de sortir je lance:

- je vous souhaite un agréable cours, et vous souhaite également une merveilleuse journée. Bonne séance à tous.

- CALLEN, DEHORS !!!!!!!!!!!!!!

Je ferme la porte, m'affale le long du mur et explose de rire. Je sens que mon petit plaisir de l'année vas être de la faire hurlé comme aujourd'hui. C'est dommage que Théo ne m'ai pas suivie dans mon délire, quoique... Elle aurait peut-être voulu ce jeter par la fenêtre après et je n'ai pas envie d'avoir sa mort sur la conscience, merci bien.

Alors que j'étais en train de me redresser j'entends des cris filtrer à travers la porte. Ah, peut-être que Théo ma suivie dans mon délire finalement... lorsque la porte s'ouvre ce n'est pas uniquement Théo qui sort.... non, c'est tout la classe. Oui, oui j'ai bien dit TOUTE la classe. Cette fois c'est sûr, elle va vraiment ce jeter par la fenêtre.

Je vois Lola, Ema et Kaolin ce diriger vers moi:

- Tu aurais dû être la, c'était à mourir de rire !

- Théo était en train de chanter des chansons débiles et toutes la classes chantait avec lui, c'est vrai que c'était assez comique.

- Et puis tu aurais dû voir la tête de la prof, elle hurlait alors qu'on comprenait rien du tout, elle a dû en avoir marre elle c'est mise à écrire au tableau "SORTEZ", tu t'imagine bien qu'il ne fallait pas nous le dire deux fois.

- Moi je dis qu'elle va finir par se jeter par la fenêtre...

- Mais non, elle a l'habitude avec moi, ça fais 2 ans que je lui en fais voir de toutes les couleurs. T'inquiète pas pour elle va.

- C'est justement pour cette raison que je pense ça Théo.

- Mais c'est que le chaton devient sentimentale...

- tais toi imbécile.

Les filles me proposent d'aller se poser à un café avant de rentrer chez nous afin d'aller se préparer pour la soirée qui a lieu ce soir chez Dylan.

Après cette fin d'après-midi plutôt sympa, je rentre pour me préparer. Je ne sais pas trop comment m'habiller (le problème de toute les filles je crois...) et j'appréhende un peu cette soirée... après tout je ne les connais pas si bien que ça et je ne sais pas si nous avons le même concept de soirée posée... Sarah m'avait déjà fais le coup. Pour mon anniversaire elle avait décidé de faire une "petite" soirée, et on c'était retrouver à plus de 50 personnes... donc je pense que j'ai le droit d'avoir le bénéfice du doute. Sur cette petite séance de nostalgie, je me dirige vers la salle de bain tout en réfléchissant à ce que je pourrais mettre. Je sens la séance d'habillage de 3h venir à des kilomètres...

************************************

Salut à tous! Voila le chapitre 5, enfin! Je suis en train d'écrire la suite donc ne vous en faites pas elle viendra bien plus vite que ce chapitre! Votez si ça vous a plus, ça fais toujours plaisir et lâchez un commentaire, ça aussi, ça fais plaisir! J'espère que ce qui ont passé leurs épreuves de bac, sont satisfait de ce qu'ils ont fais et que tout c'est bien passés. kissou ;)

nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant