Plongée dans un profond sommeil, je ne m'étais pas rendu compte que mon téléphone sonnait depuis 10 minutes sans interruption.
- Mia !!!!!!!
Pitié laissez moi dormir ...
- il y a un dénommer Théo à la porte, ramène toi maintenant où je le fais monter !
Le temps que cette information aille jusqu'à mon cerveau endormi il c'était bien passé 10 minutes. THÉO?! Mais pourquoi il est chez moi lui?
- tu parle toute seule toi?
- mais ça va pas non?! Tu m'as fais peur Imbécile !! Et puis qu'es ce que tu fais chez moi?!
- Et bien je m'ennuyais à mourir chez moi et comme tu me manquais également beaucoup, je viens te rendre une petite visite.
Il se fou de moi ou ça se passe comment? On c'est vu hier et avant-hier et tous les autres jours avant! Soit il se fou royalement de ma gueule soit il a trouvé se prétexte pourri pour venir ruiner ma journée paisible. Je penche plus pour la seconde option bizarrement... il mijote quelque chose et je vais savoir quoi ce n'est qu'une question de temps...
- Bon habille toi, on va faire du shopping beauté.
- PARDON?! Tu te pointe chez moi comme une fleur avec des excuses pourri et tu crois que tu vas me faire faire ce que tu veux ?! non mais la blague, t'as craqué toi.
- T'as tes règles ou quoi? Je propose à madame de faire les boutiques sachant que c'est moi qui paye et tu ose me faire un scandale?! Bah alors ça c'est la meilleure. Tu sais quoi, reste dans ton lit à rien foutre, je me casse.
Ooh! WAIT! Il paye? Ok je me lève, ça se refuse pas ça les gars! mais il va regretter de l'avoir proposé je vous le garantie... je me lève sans dire un mot et prend vite fais des affaires dans mon armoire, je me rends dans la salle de bain. Il n'a pas bougé, je crois qu'il attend ma réaction face à son speech. Il peut attendre longtemps... 15 minute plus tard je sors, prend une veste des chaussures et vamos a faire péter son porte monnaie !
Après 2h à faire les boutiques sous les critiques de monsieur je me retrouve avec 2 jolies robes habillées, portable autant dans des soirées chics qu'en boîte, 2 sweats à capuches pour que j'arrête de lui piqué le sien quand j'ai froid et 2 paires de chaussures des escarpins pour aller avec les robes et des bottines à talons parce que soit disant je met trop de baskets... il me fatigue m'enfin ce n'est pas grave c'est lui qui paye donc je veux bien plié à ses caprices pour cette fois. Ce que je ne comprends pas par contre c'est pourquoi il a insisté pour que je prenne ces fichu robes... non pas que je n'aime pas en porté mais celle qu'il a voulu que je prenne c'est un style bien particulier, je ne peux pas mettre ça tous les jours quoi... c'est louche... bref j'ai faim.
- oh du Nutella comme ça à l'air bon... hein Théo ça à l'air bon?
- Ça va j'ai compris t'as faim, t'as de la chance d'être toi parce que je ne ferai pas ça tout les jours !
- oui je sais, pas besoin de râler! Et puis je te signale que c'est toi qui a insisté, tu m'as engueulé je te rappelle!
- oui bon... euh... j'avais envie d'être sympa et tu faisais ta chieuse ça m'a un peu énervé c'est tout on ne va pas en faire un drame...
-un peu? Non mais je rêve c'est la poêle qui se fou du chaudron...
- t'es sérieuse?
-quoi encore?
-la dernière fois que j'ai entendu cette expression c'était dans la bouche de ma grand-mère...
-et ? Je fais ce que je veux, je dis ce que je veux alors me soûle pas merci.
-cette fois c'est sûr t'as tes règles ...
- mais t'as fini oui ?! Laisse mes menstruation tranquille et viens la, j'ai faim, je veux du Nutella.
-grosse bouffe.
-fière de l'être, t'as un problème?
-aucun, tu es magnifique avec tes petites rondeurs beauté.
-fière d'être pleine de rondeur plutôt qu'un cure-dent maintenant tu ramène tes fesses ou je jure que je vais ...
-ça va j'ai compris je vais te la chercher ta crêpe.
-au N...
-oui je sais maintenant tu pose tes fesses ou c'est moi qui m'énerve.
Ah bah enfin! Parce que c'est bien beau de critiquer mes tenus et de râler mais j'ai faim moi! Je crois que je l'ai déjà dis ça... tant pis, QU'IL SE BOUGE, J'AI FAIM!
Après notre petite pause, il me ramène chez moi. Je lui rappelle que nous avons un devoir à faire ensemble en histoire (oui la prof ne m'aime pas, je pense que vous l'avez déjà remarqué... et puis si c'était pas le cas maintenant vous le voyez! bah quoi, si elle m'appréciait un tant soit peu elle m'aurait mis avec une personne disons... plus efficace...). alors que je lui expliquais l'idée que j'avais eu pour ce devoir, je remarque qu'il à la tête ailleurs. Il à l'air stressé.. non embarrassé plutôt. ça ne lui ressemble pas.
- Théo? ça va?
-Amélia... je peux te demander un service?
Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce coup la, pas du tout même.
*************************************************************************************
chapitre 7 écrit! enfin oui je sais ça fait des lustres que j'ai pas publié désolé! j'avais plus d'inspiration mais la ça y est j'ai mon idée! pour me faire pardonner je publie le chapitre 8 tout à l'heure. la bise :)
VOUS LISEZ
nouveau départ
Teen FictionJe m'appelle Amélia, Mia pour les intimes. j'habite à San Francisco depuis que je suis toute petite, enfin j'habitais.. oui oui j'ai eu le droit au pire cauchemar de tout adolescent, le déménagement. bien sur mes parents n'ont pas eu la MERVEILLEUSE...