soirée de folie

30 3 0
                                    

Je savais que je n'aurais pas du leur faire confiance ! Une soirée posée... Mon œil, ou alors on à vraiment pas la même définition d'une soirée posée ! J'aurais du m'en douter bon sang! Ce n'est pourtant pas la première fois qu'on me fait le coup mais non, ça ne rentre pas... au fond je devais m'en douter parce que j'ai mis plus de 2h pour m'habiller alors qu'en temps normal j'aurais juste pris le premier truc qui me serais tombé sous la main. Non, ce n'était pas pour plaire à qui que ce soit, pas même au moindre mec s'appelant Théo, je vous jure... Bon d'accord, peut être un tout petit peu, mais juste un peu... Je vois Dylan et Ema venir me rejoindre:

- Alors Mia, elle te plaît cette petite soirée ?

- Je peux te demander ce qu'est ta définition de soirée posée? Parce que bon la je me pose la question quand même, soit c'est moi qui suis à l'ouest soit vous avez un problème, mais dans tout les cas je voudrais bien que l'on m'explique, vraiment...

- Mais Mia, ne t'énerve pas enfin! Pour nous c'est une petite soirée, on a été habitué à faire des soirées à plus de 100 personnes toute notre vie, autant soirée élégante que branché. Ça fais un peu gosse de riche j'avoue mais bon, ici c'est comme ça, on est au Etats-Unis ma vieille! Va falloir t'y faire cette soirée est une petite soirée, plutôt cool d'ailleurs.

Ce monde est complètement fou c'est définitif, je ne viens pas de cette planète, c'est totalement impossible...

- On n'a vraiment pas la même définition.... Pour moi c'était une soirée avec 15 à 20 personnes maximum, pas une centaine de personne avec toutes les options que l'on pourrait trouver en boîte!

- Je peux t'assurer que tu vas passer la soirée la plus dingue de ta vie dans ce cas, je peux même te dire que c'est le début d'une longue série avec nous!

Je sais pas si c'est rassurant... non mais franchement, ils n'ont pas de voisins ou bien?!

Après 2h à faire des aller et retours entre le buffet et la piste de danse, tout en essayant d'éviter de me faire marcher sur les pieds et de ne pas me faire éclater les tympans par les enceintes, je décide de partir. Franchement, je ne suis pas faite pour ce genre de soirée, mais alors vraiment pas... j'étais en train de me diriger discrètement vers le portail quand j'entends Théo hurler mon nom:

- Aaaaamééééééliiiiaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Oui c'est toujours mon prénom, ça n'a pas changé...

- Tu rentre déjà? Il est à peine minuit!

- Oui je rentre et toi tu pu l'alcool...

- Haha oui, j'ai peut-être trop bu mais ce n'est pas grave, pourquoi tu pars? Tu t'ennuis?

- Non c'est juste que ce genre de soirée ce n'est pas trop mon trip...

- Mais c'est juste que tu ne sais pas comment en profiter, viens je vais te montrer, tu ne partiras pas tant que t'auras pas tout essayé!

Il me tira par la main et ce mis à courir en direction du bar. Il me fit goûter toute sorte de cocktail: du Mojito, des tequila Sunrise, des Piña Colada, un Gin Fizz, un Cercueuil, et bien d'autre encore... j'ai la tête qui tourne à force de boire... alors que j'allais m'asseoir il me tira à nouveau et m'emmena sur la piste de danse. Ohohohoh WAIT! Je ne sais pas danser moi!

- Mais lâche-toi! Personne te regarde alors bouge, base toi sur le son des basses, ça va venir tout seul.

- Mais j...

- Aller fais pas ta timide, t'es plus enjouer que ça d'habitude!

- Mais j'ai la tête qui tourne et puis je n'aime pas la musique et puis... je n'ai pas envie voila!

- Mais arrête un peu, tu l'écoute tout le temps cette chanson en plus! Aller viens!

Il m'attira vers lui et ce mis à me faire faire tout et n'importe quoi. Je me laisse porter par la musique, par la foule. J'ai l'impression de planer, d'être dans une petite bulle,ou il n'y a que nous deux et la musique.

- Alors, qui avait raison?

- Toi, sur ce coup la je veux bien l'avouer, je crois que je me suis jamais autant éclater! C'est tellement stimulant et décompressant...

- Ouais c'est ça que c'est bon!

- De quoi???????

- bah c'est ça qui fais du bien. Tu ne connais pas l'expression?

- Aaaaaaaah mais c'est "c'est ça qui est bon" pas "c'est ça que c'est bon" ! mon dieu l'alcool te rend bête ma parole !

- Roooh ça va tout le monde peux ce tromper...

- Aller vas y dis le: j'ai raison. Juste une fois dans ta vie avoue le.

- T'es chiante quand tu t'y mets toi!

- Je ne vois pas de quoi tu parle, alors?

- Tu as raison, voilà t'es contente?

- Très. Bon on fait quoi maintenant?

- La soirée vas ce finir là, il est 8h du mat et les gens rentre en fait.

- Ah...

- Viens avec moi je vais te montrer un truc.

Il me tira à nouveau par le bras pour la énième fois de la soirée et m'emmena tout en haut, sur le toit. Là, s'offrit à nous un spectacle splendide, le ciel était illuminé de mille couleurs flamboyantes. Je n'avait pas remarquer que Théo était redescendu jusqu'à ce que je l'entende remonter sur le toit accompagné de chocolatines et de croissants ainsi que de petites tasses chocolatées fumantes.

- Merci beaucoup, c'est vraiment magnifique...

- Je viens souvent là en fin de soirée, je redescends tranquillement de toute l'euphorie qui m'a emplis, ça me détend... d'habitude j'y viens seul mais bon on a partagé toute la soirée donc bon...

- Merci beaucoup, vraiment.

- C'est rien tu sais, je t'apprécie et je trouvais ça dommage que tu ne profite pas de la soirée comme nous on le faisait.

Une fois redescendu du toit, il me fit visiter toute la maison. Bien que ce ne sois pas la sienne il la connait par cœur. Elle et vraiment immense on dirait une villa. Après tout Dylan est issu d'une famille nombreuse alors il faut bien de la place pour tout le monde!

Théo décida de me ramener chez moi à pied puisque nous n'étions absolument pas en état de conduire. tout le long du chemin il n'a pas arrêté de faire n'importe quoi, tout était prétexte pour faire l'idiot. la ville endormi nous donnait l'impression d'être seuls au monde et c'était vraiment agréable.

Allonger sur mon lit je me rends compte que j'aurais vraiment regretté d'être parti et de ne pas avoir profité pleinement de la soirée. Quand je pense qu'il a laissé ces potes juste pour que je m'éclate, ça me rends perplexe. Après tout on ce chamaille tout le temps, de l'extérieur on pourrait croire qu'on ne s'aime pas... je pense finalement qu'entre nous c'est plutôt qui aime bien, châtie bien. Plus on ce cherche, plus on s'apprécie. On est bizarre voilà tout, mais c'est ça qui est bon.

**************************************************

salut tout le monde! voici le chapitre 6, j'espère qu'il vous a plu. j'essaierai de publier la suite la semaine prochaine mais je ne garantie rien. j'espère que vous passer tous de bonne vacance! aller la bise ;)

nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant