chamailleries en série

27 4 0
                                    

J'étais allongée paisiblement sur mon lit, rêvant de kebab géant avec des frites volantes qui se régénéraient à l'infini, quand je sentis une substance gelée, couler lentement  sur mon visage. 

- MATHIAS JE JURE QUE JE VAIS T'ASSASSINER, T'AS INTÉRÊT A COURIR !

- mais enfin ma petite sœur chérie, il ne faut pas se mettre dans un tel état pour un petit verre d'eau de rien du tout.

- PETIT VERRE D'EAU? MA PAROLE TU VAS MOURIR.

- aucun humour, c'est triste comme vie...

- DÉGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ces belles paroles pleines d'amour, mon cher frère eut enfin l'idée merveilleuse de s'évanouir dans la maison le plus loin possible de moi (évidemment je me réserve le droit de me venger d'ici peu, il faut juste que je réfléchisse à une stratégie).
Ayant été réveillée par cet imbécile, je décide de me lever. je prend quelques affaires dans le premier carton qui se présente à moi et je me dirige vers la salle de bain.

Une fois ma douche fini, je pars pour la cuisine à la recherche de quelques choses de comestible et de chocolaté de préférence. tiens, je n'avais pas remarqué qu'il était midi passé, tant pis je ferais comme si on était le matin.

J'avoue je suis une fan invétérée du nutella, et je tiens à m'adresser à tous les écolos de la planète qui essaie de me dégoûter en me racontant leur blabla sur l'huile de palme, et bien aller vous faire mettre très cordialement parce que J'AIME LE NUTELLA et je ne trahirais JAMAIS CEUX QUE J'AIME.

Sur ces belles paroles je m'installe à table pour dévorer ma tartine. tiens mon frère à eu l'idée splendide de débâcher la piscine... peut être qu'il essaie de se faire pardonner, qui sait... bah c'est peine perdu pour lui, je me vengerai quand même. bon peut-être que je vais attendre un peu, histoire de le prendre par surprise... 

Sur cette idée un peu sadique, je monte dans ma chambre avec pour but de plonger dans la piscine (c'est une piscine d'intérieure, oui j'avoue, mes parents sont pleins aux as, ça à quelques avantages parfois).

Malheureusement j'avais oublié un petit détail... mes cartons. bon... bah... quand faut y aller, faut y aller.

Après presque 2h à tout déballer et à tout ranger, j'ai ENFIN terminé. je me jette sur mon maillot de bain, cours, manque de tomber dans les escaliers et enfin plonge comme une folle dans la piscine. je ressors la tête de l'eau quand je me sens submergé par une vague immense. je vous laisse deviner qui est l'abruti qui m'a aspergé...

- tu le fais exprès, c'est ça? t'as décidé que je n'aurais aucun moment de calme de toute la journée? c'est ça?

- pas spécialement, je voulais juste piqué une tête mais je n'ai pas pu résister à l'envie de t'arroser au moment même où tu allais sortir ta tête de l'eau.

- je crois que tu n'imagine pas toute les idées de torture qui me passe par la tête...

- je tiens pas à le découvrir cependant comme je suis un grand frère exemplaire j'ai préparé à manger pour ce soir, c'est dans le four.

- qu'est ce que c'est? t'es sûr que ce sera comestible? non pas que je n'ai pas confiance en tes capacités culinaires... mais je n'ai pas de très bon souvenir de la dernière fois que tu as tenté quelque chose ...

- pour ta gouverne ce sont des lasagnes et la dernière fois ce n'était pas de ma faute! c'est le four qui affichait pas la bonne température !
- c'est pour ça qu'elle avait le gout de fraise brûlé mélangé à une substance inconnue?
- il y avait écrit tomates sur la boîte !  je me suis dis que c'était peut-être une variété de tomates... 

A la vue de  ma tête, mon frère ne dis plus un mot et nous partîmes manger les lasagnes qui, pour une fois, étaient mangeables. une fois les assiettes débarrassé je lui fit un bisous et partis me coucher.
allongée sur mon lit je me mis à repenser à San Francisco, à mes amis, à Sarah et à ma nouvelle vie qui débutera demain. j'espère que tous ce passera bien, que je saurais m'intégrer à la classe. 

c'est sur ces doutes que je m'endors d'un sommeil un peu agité.

******************

salut tout le monde ! voici mon nouveau chapitre j'espère qu'il vous à plus et désolé pour les fautes ^^' n'hésitez pas à voter si ça vous plais que je sache et lâcher un petit commentaire ça fait toujours plaisir, kissou ;)

nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant