Karasuma : Nagisa Shiota, 14 ans, 1m56, 51kg...
Irina : Tu parles du nouvel élève de la classe ?
Karasuma : Oui, pendant les quatre premiers mois de tentatives d'assassinat que j'ai pu observer, aucun des élèves de la classe 3-E ne peut prétendre a être l'assassin de Koro-Sensei...
Irina : Oui... Mais il y a bien ce rouquin la !
Irina tendait doigt vers un autre dossier.
Karasuma le pris alors entre ses mains tendit qu'il posait celui de Nagisa sur la table basse a côté de sa tasse de café.Karasuma : Lui aussi me semble intéressant... Mais il n'a pas encore était réintégré a cause des bagarres incessantes dont il était à l'origine.
Irina : C'est dommage on perd un potentiel allié...
Karasuma : Oui vous avez raison. Ces deux la. Pourront peut être mettre fin aux échecs des assassinats. Enfin... Espérons le.
---------------------------
Rio : Tu es au courant Kaya-chan ?
Kayano : De quoi tu parles Rio ?
Une grande blonde aux yeux bleus assise sur son bureau était en pleine discussion avec la petite aux cheveux vert et yeux dorés, qui elle était a moitié endormie sur sa chaise.
Rio : Du nouveau évidemment !
Kayano lâcha un bâillement.
Kayano : Pourquoi tu parles de bain chaud ?
Rio : Arrgh ! Tu n'es pas possible ! Du NOUVEAU ! NOU-VEAU !
Kayano : Comment ça un nouveau ? Je n'étais pas au courant moi.
Rio : Tu sais que tu me désespère toi des fois ?...
Rio soupire avant de s'asseoir sur sa chaise, Irina-Sensei venait d'entrer suivi de Karasuma-Sensei. Ils se placèrent tout les deux devant le tableau noir du vieux bâtiment de la classe 3-E.
Karasuma : Bon, comme vous devez déjà le savoir nous accueillons aujourd'hui un nouvel élève.
Rio lança un regard entendu à Kayano.
Irina : Nous n'allons pas vous faire plus attendre.
Si tu veux bien entrer...Toute la classe s'est tourné vers la porte de la classe. Un tignasse bleue y apparut.
Un garçon, de petite taille, plutôt mince peut être même plus que les filles de la classe... Ses cheveux étaient attachés en deux nattes. Mais ce qui frappait le plus était ses grands yeux bleus d'une profondeur infinis, un bleu ciel tout comme ses cheveux qui paraissaient si fins.
La classe était subjugué par l'arrivé de ce garçon qui ne paraissait pas humain.Irina : Si tu veux bien te présenter.
Le garçon hocha la tête.
Nagisa : Je me nomme Nagisa Shiota. Enchanté.
C'était plutôt froid comme présentation...
Karasuma lui désigna sa place et il partit s'y asseoir. Il était juste à côté de Kayano qui le fixait de manière persistante.
Dès que le garçon la remarqua, il lui rendit son regard ce qui fit détourner rapidement la tête devenu rouge de Kayano.Kayano : *Qu'est-ce que c'est que ce garçon ?*
Dès que la cloche sonna tout les élèves de la classe se ruait au bureau du mystérieux Nagisa, mais celui-ci n'était déjà plus la.
Nagisa ne supportait pas les attroupement et était sorti en avance sans même que quelqu'un ne le remarque : ni les élèves, ni le professeur...
Cette aptitude qu'il avait était tout a fait normal pour lui...Car Nagisa Shiota aussi connu sous le surnom de "Serpent" appartenant a l'organisation secrète d'assassins "Shinigami" de la section "BloodOne" était l'assassin le plus doué de sa génération.
Total de victime : Plus d'une centaine.
A commencé ce travail à l'âge de 6 ans.
N'a aucune famille.Ce garçon dont personne ne connaissait l'identité venait d'intégrer la classe 3-E...
A Suivre...
VOUS LISEZ
Bleu et Rouge
FanfictionNagisa Shiota n'est pas un élève comme les autres... Il intègre la Classe 3-E en cours d'année et se fiche éperdument de ses petits camarades et de la mission consistant a tuer leur professeur : Koro-Sensei. Une rencontre avec un certain rouquin fe...