Entouré d'arbres bien verts et en dessous d'un ciel bien gris, trois personnages était assis dans une herbe bien jaune.
Une grande femme en chemise blanche aux cheveux de jais et deux collégiens, un aux yeux orangés perçants et un à la peau pâle comme de la porcelaine.Kuro : Hm... Par quoi commencer ? Débuta la voix forte de la seule femme qui s'écrasait d'un coup sur le dos dans l'herbe sèche.
Nagisa ne parlait pas, assis, les mains etourants ses genoux, il semblait juste attendre de répondre à des questions ou que sa gardienne le fasse a sa place.
Karma : Je voudrais savoir pourquoi quelqu'un comme Nagisa est venu dans notre classe si soudainement.
Kuro : Ooh... Nice question ! Nagisa je t'en pris répond !
Nagisa s'activa.
Nagisa : Le Boss voulait.
Kuro se retourna d'un mouvement sur le ventre faisant la moue en direction de Nagisa.
Kuro : Diiiis Nagisa c'est toi qui a pris la décision de tout raconter alors maintenant que ça y est tu vas me faire le plaisir de pas faire des réponses aussi brèves.
Nagisa soupira discrètement.
Kuro : Je t'entends soupirer idiot ! J'ai l'habitude maintenant.
Nagisa : Bien. Continua Nagisa ignorant les remarques de Kuro. Le Boss c'est quelqu'un de fort alors il faut pas désobéir. Si il dit quelque chose il faut pas dire "non" sinon il te casse un os ou autres trucs.
Kuro se mit à rire en se tenant les côtes.
Kuro : Ahaha t'es vraiment le pire en narrateur je t'en supplie arrête la torture !
Karma : Ça pas l'air drôle.
Kuro : Mais ça l'est !
Karma regarda avec dégoût la grande brune qui se tordait de rire, elle s'arrêta un moment pour fixer Karma avec un sourire narquois.
Kuro : Aha... Tu sais que ce qu'on vient à peine de te dire pourrait te coûter la vie mon garçon.
Karma passa au dessus.
Karma : Continuez l'histoire.
Kuro : Tu veux a ce point mourir ?
Le rouge tiqua, Kuro était une femme intrusive et il n'aimait pas ça.
Karma : Je me fiche de vos menaces, si je dois mourir autant savoir le pourquoi du comment.
Pendant ce temps Nagisa s'était allongé dans l'herbe en fermant les yeux. Ses cheveux bleus flottaient au gré du vent tandis qu'il attendait que ses deux camarades arrête de se disputer pour rien. Pour casser leur discussion il continua son récit d'une voix basse.
Nagisa : Il ne faut pas désobéir. C'est tout. Si le Boss veut que j'aille a l'école je dois y aller. Dit-il doucement.
Karma et Kuro s'était retourné vers lui.
Kuro : Enfin c'est un peu moi qui est soumis cette idée mais boon... Ajouta Kuro en souriant de plus belle.
Karma : Pourquoi avoir fait ça ? Demanda le rouquin.
Kuro regarda avec un brin de tendresse Nagisa, qui, toujours les yeux clos, respirait au rythme de la brise.
Kuro : Ce p'tit gars... C'est un assassin hors norme.
C'était au tour de Karma de regarder Nagisa. Il n'avait vraiment pas l'air d'un tueur, son apparence le présentait plutôt comme un enfant frêle et seul, sa peau était si pâle qu'on avait l'impression que si on l'effleurait il pourrait disparaître d'un claquement de doigts... Ce petit mec, un assassin.
Kuro : Mais il est idiot.
Karma : Hein ?
Kuro souria a nouveau, plus tendrement. Nagisa s'était endormi.
Kuro : Oui... Il ne connait rien d'autre que le meurtre. Il ne connait pas la chaleur d'une famille ni les rires entre amis ni même l'amour... Kuro lança un regard perçant au rouquin qui frissonna.
Elle sourit a nouveau.
Kuro : Et toi t'es qui pour lui ?
Devant cette question, Karma réfléchit... Qui il était pour lui ? Un camarade de classe ? Un ami ?...
Il ne le savait pas lui même. Il détourna son regard vers l'endormi.Karma : Qui sait... Déclara t-il.
Kuro : Ow, je vois. Nagisa ne se laisse pas envahir souvent par ses émotions. Mais cela arrive de temps en temps. Alors... Un coup de vent passa. Pro... le...
Karma : Pardon ? Qu'est-ce que vous avez dit.
Kuro ria un petit moment.
Kuro : Ce n'est pas important. Tu le feras de toi même. Héhé.
Karma : Mouais... Répondit il non convaincu. N'empêche quand on le regarde comme ça.. Il a l'air complètement innofensif.
Kuro : Ah oui tu crois ? Avec malice Kuro s'approcha de Nagisa.
D'un seul coup, elle sortit un minuscule poignard de sa poche arrière et le dirigea vers Nagisa qui ronflait toujours.
Karma : Qu'est-ce-que ?!...
En un mouvement le couteau argenté volait dans les airs avant de se replonger dans la terre non loin de Karma. Nagisa s'était éveillé soudainement et avait bloqué l'attaque avec une branche a côté de lui.
Kuro : Tu vois ? Héhé. Il est peut être aussi bête que ses pieds, en combat personne ne l'égale. C'est un véritable assassin.
A Suivre...
VOUS LISEZ
Bleu et Rouge
FanficNagisa Shiota n'est pas un élève comme les autres... Il intègre la Classe 3-E en cours d'année et se fiche éperdument de ses petits camarades et de la mission consistant a tuer leur professeur : Koro-Sensei. Une rencontre avec un certain rouquin fe...