Nagisa : *Qu'est-ce que je fait dans cette classe déjà ?*Le premier jour de Nagisa aura était plus que banal, dès qu'il s'est remontré dans la classe il avait été assailli de questions sur d'où il venait, ce qu'il aimait, ses gouts, ses passions et la question qui revenait le plus souvent s'il était une fille ou un garçon.
Le petit assassin avait été mis au courant pour ce qui concernait le poulpe jaune que cette classe d'amateur devait tuer. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il s'en fichait complètement.
Pourquoi était il dans cette classe ?
Si il n'était pas la pour tuer... Que devait il alors faire ? Car Nagisa ne savait faire que ça.
Tuer, tuer, tuer...
Depuis sa naissance il avait été entraîné dans le but de devenir une machine a tuer. Et une machine ça ne ressentait rien du tout.Son deuxième jour en classe commença :
La cloche de fin des cours matinaux sonna. Nagisa n'était pas très intelligent scolairement parlant et donc n'avait rien écouté au cours.
??? : Héééé ! Shiota-kun !
Le bleuté se retourna les yeux toujours aussi morts et ses cheveux bleus volant dans la brise de midi.
La personne qu'il vu n'était autre que la petite Kayano, les joues rosées et les yeux pétillants.
Nagisa s'arrêta sans un mot.Kayano : Euuh... Je voulais... Euh... Enfaite... Tu ne viens pas voir Akabane-san avec nous ?
Nagisa : ...
Kayano paraissait gênée par ce silence constant avec ce garçon. Elle insista :
Kayano : T...Tu n'es pas très bavard n'est-ce pas ?
Nagisa : Ah bon.
Kayano : Sans vouloir te vexer ! On est une classe plutôt unie donc ce serait bien que tu t'intègres. Alors tu veux venir ?
Nagisa : Ou ?
Kayano : Voir Akabane-san.
Nagisa : Qui-est-ce ?
Kayano : C'est le meilleur assassin de la classe ! Il est grand et fort et surtout très intelligent !
Nagisa : ...Fort...
Kayano : Oui ! Tu ne seras pas déçu, personne ne lui arrive a la cheville.
Nagisa eu un sourire imperceptible... Même un peu malsain... Est-ce que cette classe d'épaves comportait quelqu'un d'intéressant dans leurs rangs ? Ce petit regain d'intérêt lui fît accepter la proposition de Kayano est tout deux partirent vers la grande cour aux plantes mal entretenues ou se trouvait déjà un attroupement.
Kayano : Hé ! J'ai ramené le nouveau !
Tout le petit groupe se retourna vers les deux personnages. Presque toute la classe était la, les seul manquant était Terasaka et ses amis.
Nagisa les regardait sans rien dire et une ambiance oppressante s'installa.Rio*chuchote* : Pourquoi tu l'a ramené ?
Kayano : Hein ? Comment ça pourquoi il faut qu'on s'entende tous bien pour parvenir a tuer Koro-Sensei.
Rio : Mais tu vois bien que ce gars n'a aucune intention de coopérer et même s'il le voulait je ne pense pas qu'il soit d'un grande aide...
Kayano : Qu'est-ce que tu racontes Rio ! Tu sais bien qu'il ne faut pas juger un livre a sa couverture !
Rio plaqua sa main sur le bouche de son amie effectivement elle avait parlé un peu trop fort..
Nagisa : Je peux partir alors ?
Kayano : Quoi ?! Mais non ! Elle ne voulait pas dire ça.
Nagisa poussa un léger soupir et ses yeux se détournèrent de la scène. Il était sur le point de partir quand un voix forte le rappela :
VOUS LISEZ
Bleu et Rouge
ФанфикNagisa Shiota n'est pas un élève comme les autres... Il intègre la Classe 3-E en cours d'année et se fiche éperdument de ses petits camarades et de la mission consistant a tuer leur professeur : Koro-Sensei. Une rencontre avec un certain rouquin fe...