Chapitre 16 : Kuro Et Nagisa

1.5K 93 16
                                    

Une jeune fille aux cheveux aussi noirs que le nuit ouvre soudainement les yeux.

Kuro : Où suis-je ? Dit-elle d'une voix apeurée.

Les alentours sont sombres, elle essait tant bien que mal d'attraper quoi que ce soit qui pourrait lui servir de repère mais il n'y a rien.
Plongée dans l'obscurité la plus totale elle se laisse tomber sur les genoux.

Kuro : Maman... Papa...

Elle serre sa tête entre ses paumes, ses sanglots semblent se perdrent dans les abysses. Personne n'est là pour l'entendre. Elle est seule.
Elle n'a que 15 ans.

Soudainement un fracas trouble le silence qui s'était installé.
Une grande lueur aspire complètement la pièce. Et là face à la jeune fille en pleurs : la Lune.
La Lune plus brillante qu'elle ne l'avait jamais été, un éclat qui transperça la jeune fille de part en part.

Et devant cette Lune, une silhouette.
Une fille ? Un garçon ? Cette silhouette n'était pas très grande. La jeune Kuro ne distinguait pas entièrement son visage, elle ne voyait que ses yeux en contraste avec la satellite.
Ces yeux étaient grands, bleus et vides.

Kuro : Qui es-tu ? Où suis-je ?

??? : Un immeuble.

Kuro : Hein ?!

Elle s'empressa de rejoindre le balcon, sautant par dessus le mur brisé. Devant elle s'installait une vue incroyable. Elle était bien au sommet d'un immeuble et la salle close où elle était retenue prisonnière était le lobit qui trônait sur le toit de l'immeuble.

??? : Je dois t'emmener.

Le vent faisait s'agiter les longues mèches noires de Kuro. Elle fronça les sourcils.

Kuro : Je refuse !

??? : Hein ?

Kuro : Je te suis reconnaissante de m'avoir sortit de là, mais on m'a toujours dit de ne pas suivre les inconnus. À partir de là je me débrouillerais toute seule !

Fièrement elle posa ses poings sur ses hanches avec un grand sourire.

??? : ...

Kuro : Tout ça pour dire que...!

D'un coup de vent la petite silhouette se retrouva derrière elle...

??? : Désolé.

Et elle lui assena un atemi qui lui fit perdre connaissance.

***

Une durée indéterminée plus tard.
Ouvrant légèrement les paupières, sa vue se perdit sur un sombre plafond.
Elle sentait qu'on l'avait placé dans un lit mais pour une raison obscure, elle ne pouvait pas bouger. Seuls ses yeux étaient encore libre de se mouver. En face d'elle sur une petite chaise, une jolie jeune fille aux cheveux clairs lisait un livre.
Ce livre ressemblait aux livres qu'on offraient au enfants pour apprendre à compter.

La personne en face marmonnait des mots fantômes.

??? : Un... Deux... Trois... Cinq ?...

La jeune Kuro riait intérieurement, cette petite malgré son âge n'était vraiment pas une lueur d'intelligence.
Alors qu'elle continuait de tenter de compter jusqu'à dix la porte s'ouvrit et deux hommes bien habillés, entrèrent.
Un avait une carrure imposante tandis que l'autre semblait plus sombre.

Ils s'avancèrent tout deux vers le lit ou reposait Kuro.

??? : Ah, tu étais la Nagisa.

La petite dite Nagisa se leva, elle portait une robe blanche qui soulignait la pâleur de sa peau.
Elle rangea le livre, et prit un air sérieux face à ce grand gaillard.

??? : Tu peux lui enlever l'anesthésie.

Nagisa : Oui Boss.

Elle s'approcha de Kuro, qui restait dans l'incompréhension la plus totale. D'un geste vif elle enleva les perfusions des bras de Kuro, qui rapidement commençait à re-sentir ses muscles prendre vie.

??? : Bonjour mademoiselle. Commença le mastodonte.

Kuro : Vous z'êtes qui ?

??? : Ici on m'appelle le Boss, derrière voici Genji Tomoeda, mon bras droit, et à tes côtés tu as un de mes employés.

Kuro se retourna vers la petite fille qui n'en était pas vraiment une, malgré son apparence et ses vêtements.

Kuro : Toi... Tu...

Boss : Oui c'est lui qui t'as sortit du pétrin il y a de ça deux jours. Son nom est Nagisa Shiota, si tu veux le savoir il a 6 ans.

Ledit Nagisa secoua la tête comme pour approuver ce que son "papa" venait d'annoncer.

Kuro : Dites moi clairement ce que vous attendez de moi.

Boss : Hm. C'est bien je préfère quand les jeunes personnes sont directes comme toi. La situation est simple, je veux t'engager au sein de mon organisation.
En effet, comme tu le sais, tu es constamment en danger du fait de ta famille, les "Kinomoto" c'est bien ça ? Oui, l'héritière Kinomoto Kuro vouée à acquérir une grande fortune ce qui crée une montagne de jalousie tout autour d'eux...

Kuro : Vous êtes bien renseigné.

Boss : Voilà ce que je te propose, ta sécurité contre des services.

Kuro : Pourquoi vous vous intéressez à moi ?

Boss : J'ai ouïe dire tes talents au sabre, nous manquons cruellement de nouveaux talent dernièrement. Ils se découragent tous...

Il jeta un œil vers le petit garçon qui tentait de nouveau de compter sur ses doigts.

Boss : Vois-tu ce garçon ? C'est le dernier que l'on est pu engager. Quand d'autres apprentis le croisent ils perdent toute envie de continuer dans cette voie. Son talent est monstrueux... Malgré le fait de sa bêtise.

L'homme afficha un sourire satisfait puis se retourna vers Kuro assise tranquillement sur le lit.

Boss : N'as-tu pas peur ?

Kuro : J'en ai vu d'autres.

Boss : Je vois, je vois. Il marqua un silence de réflexion puis frappa dans ses mains. J'ai une idée.

Kuro : ?

Boss : Que dirais tu de t'occuper de lui ? Il pointa Nagisa du menton.

Kuro ne pu s'empêcher d'être surprise par cette proposition. Elle lança un regard vers le petit qui avait sans doute compris qu'on parlait de lui car il regardait maintenant en direction du lit. Il avait abandonné ses nombres et fixait la petite Kuro. Ses yeux luisaient comme deux lucioles. S'occuper d'un petit garçon ? Comme ça ? Sur un coup de tête ?

Encore aujourd'hui elle ne sait pas pourquoi elle accepta tout cela, peut-être sa solitude l'avait trop fait souffrir, peut-être qu'elle voyait une lueur d'espoir dans ce petit garçon qui semblait pourtant si vide. Et pourtant...

Kuro : J'accepte.

À Suivre...

Bleu et RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant