Chapitre 3 : Je suis le "Serpent"

5.3K 295 169
                                    


Mais c'est...

??? : Tchh !

Le mystérieux attaquant commence a partir, mais le rouquin n'est pas du même avis.
Il lui attrapa le bras violemment pour que leur visages ne soient qu'a quelque centimètres l'un de l'autre.

Yui : Nii... Fais attention...

Karma : Vas t'en.

Yui : Mais Nii...

Karma : VAS T'EN TOUT DE SUITE !

Elle ne répondit rien et se leva avant de partir en jetant un dernier regard a son frère qui maintenant était seul face a l'attaquant.

Karma : Nous voilà seul. Si je me souviens bien toi c'est... Shiota-San ?

Nagisa : Tu te trompes.

Karma : N'essaye pas de jouer au plus con avec moi.

Nagisa : Serpent.

Karma : Quoi ?

Nagisa : Mon nom est Serpent.

Karma : Ouais ouais et moi c'est Otarie ! Qu'est-ce que t'a essayé de faire a Yui ?!

Karma fou de rage serra encore plus fort le bras de "Serpent". Ses yeux brûlaient de rage, alors que les yeux de l'attaquant était tout aussi vides.

Nagisa : ... Soupir...

Karma : Je ne suis pas le dernier des idiots Shiota-San. Dit moi qui tu es.

Nagisa :... Je suis le Serpent.

Sur ces mots " Serpent " se défit de son attaquant avec une aisance déconcertante. Et le mit a terre en moins de temps qu'il faut pour le dire. Il l'attacha a un poteau non loin.
Puis le fixa de haut.

Nagisa : Ne t'approche pas de moi.

Karma : ...

Le petit assassin commençait a partir quand soudain...
Un bras de fer lui empoigna l'épaule.

Nagisa : ?!

L'assassin vit immédiatement les liens de rouquin complètement arrachés.

Nagisa : Comment as-tu ...?

Karma : Je viens de te dire que je n'étais pas le dernier des idiots tu vois.

Nagisa : !...

Les yeux de Nagisa avait changé de couleur, il n'aimait pas du tout qu'on le prenne pour un imbécile.

Nagisa : Lâche moi. Akabane-San...

Karma : Oh... Tu connaît mon prénom ?

Nagisa chuchote : ...Lâche moi...

Nagisa avait tourné la tête et donc Karma ne voyait pas correctement son visage.
La nuit était tombé laissant comme seule lumières de vieux lampadaires rouillés.

Karma : Hé ! Montre moi ta tête !

Karma fit tourner de force la tête du bleuté.
Ses cheveux bleus collaient sur son front, des gouttes de sueur parcouraient ses joues et ses yeux océans brillaient comme jamais grâce a l'éclat de la lune.
Ce spectacle irréel faisait rougir le rouquin.

Un silence eu lieu...

Karma : Dis Shiota-San...

Nagisa : ... Quoi ?

Karma : T'es sur d'être bien un mec ?

Nagisa : !?

Par cette remarque Nagisa envoya valser Karma.

Nagisa : Idiot !!

Il s'apprêtait encore une fois a s'enfuir quand il entendit la voix du rouquin :

Karma : Ne te défile pas demain ! Viens en classe !

Nagisa : Tch.

---------------------------------------------------------------------------------

Koro-Sensei : Bien il semblerait que nous avions un seul absent... Quel est son nom déjà ?... Shiroi ?... Shioru ?...

Kayano : Shiota Nagisa, Sensei !

La petite pile électrique Kayano Kaede leva la main en criant son nom, ses joues devinrent légèrement rosés en prononçant ces deux mots.

Rio chuchote : Héee ...! Tu n'aurais pas un peu le béguin pour ce garçon Kaya-Chi ?

Kayano complètement rouge de honte : Mais qu'est-ce que tu racontes !?

Rio : Chuut ! Tu parles trop fort !

Koro-Sensei : Un peu de silence jeunes filles !

Rio fusilla du regard la petite Kayano qui s'écrasa sur sa chaise.

Au fond de la classe le rouquin lui fusillait la place de l'absent. Il ne comprenait il lui avait pourtant dit de venir...
Mais est-ce que son avis contait vraiment pour l'assassin ?
Apparemment non...

*Roulement de porte*

Koro-Sensei : Oh ! Shiota-Kun vous êtes la ! Asseyez vous vite. Ce n'est pas une manière d'arriver en retard !

Nagisa ignora le poulpe colérique et partit a son siège a côté de Kayano.

Kayano : S-S-S-Salut... Shiota.

Nagisa : ...

Il l'ignora aussi.
Kayano déçue et aussi un peu honteuse détourna la tête.

Kayano : *J'ai l'impression que ce garçon ne m'aime pas vraiment...*

Le petit assassin remarqua immédiatement le sourire narquois du rouquin au fond de la classe a cet vu Nagisa lança aussi un regard qui voulait dire "Ce n'est pas comme si je t'avais écoute ou quoi que se soit" Cela énervait le petit bleu qu'on se moque de lui.
Karma lui était plus que content ! Il était ravi même de savoir que le mystérieux bleuté l'avait écouté et était venu en cours.

Karma : Il drôle ce ptit gars...

Karma commença a rire assez diaboliquement ce qui installait une ambiance bizarre dans la classe de la 3E.

Koro-Sensei : Écoutez moi bien ! Dans quelques jour a lieu le festival sportif et j'espère que vous donnerez tous ce que vous avez les enfants !

Isogai : Ne vous embalez pas Koro-Sensei...

Mimura : Notre classe... Même si on donne le meilleur... Ne finira jamais en tête du classement et nous ne monterions jamais sur les podium.

Koro-Sensei : Hein...? Mais si ! Ne vous inquiétez pas votre professeur est la pour vous !! Nurufufuru !

Nakamura : Vous comptez tricher Monsieur ?

Koro-Sensei : Non jamais ! On m'a envoyé du personnel pour vous apprendre les valeurs du sport et de l'esprit d'équipe !

Le poulpe jaune se dirigea vers la porte et l'ouvrit d'un seul coup faisant apparaître deux nouvelles tête.
Deux jeunes femmes qui se ressemblaient comme deux goutes d'eau entrèrent dans la classe.

??? : Bonjour, je m'appelle Yuka Konoha et voici ma soeur Yuko Konoha.

Yuko/Yuka : Enchantée !

A Suivre...

Bleu et RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant