Suou Tomoyo...
Elle est docteur, elle a une cliente se nommant Kuro, ça pourrait seulement être une coïncidence mais... Je ne veux pas regretter de n'avoir rien demander, pensait Karma. Au diable le secret médical.Karma : Avez vous un patient s'appelant Nagisa ? Nagisa Shiota ?
La petite fut surprise un instant.
Tomoyo : Comment sais-tu ça ?
Que répondre ? Le garçon serra les poings, ça ne le regardait définitivement pas mais pourtant il voulait savoir, il voulait être au courant de l'état de Nagisa même si s'approcher daventage de lui était dangereux, il voulait... Juste le voir.
À cet instant ses yeux s'emplirent de larmes. Il baissa la tête, il se laissait complètement aller, il était frustré.Rien de tout ça ne serait arrivé si il était resté dans son quotidien, il aurait continué sa vie de collégien dans cette classe pourrie. Mais il était entré dans sa vie et même si il le voulait ne pourrait plus jamais en sortir.
Tomoyo : ...D'accord. J'ai compris.
Soudainement elle lui attrapa le bras, il fut surpris mais se laissa porter, la main de la petite fille qui le traînait était minuscule, une main d'enfant, qui pourtant semblait bien plus déterminée qu'aucune autre poigne.
De l'autre main elle portait son sac de course qu'elle avait payé en vitesse. Elle sortit du magasin et sans demander l'avis du rouquin, l'emmena avec elle.Le chemin passa rapidement, ils descendirent la rue, puis atterirent devant l'antre de Tomoyo. Sur la route Karma avait eu le temps de réprimer ses larmes, malgré ça, ses joues restaient un peu rouges, comme une fièvre mal passée.
La jeune fille ouvrit la porte sans frapper tenant toujours fermement le garçon.Une pièce lumineuse s'offra au garçon, des lampes étaient réparties dans les quatre coins de la pièce, ça lui rappelait les festivals d'été où il allait autrefois avec ses sœurs. C'était beau.
Une présence apparue. C'était Kuro, elle était dans des habits plus sages, les cheveux légèrement détrempés, visiblement étonnée et pas préparée à une visite surprise.
Kuro : Qu'est-ce que...
Tomoyo : Situation d'urgence !
Sans la laisser répliquer, Tomoyo s'engoufra dans la pièce suivit de Karma, ils passèrent devant Kuro, elle n'affichait pas d'expression particulière si ce n'est un petit sourire.
Kuro : Tu ne peux pas l'abandonner hein ?... Murmura t-elle.
Ses mots fit frissonner Karma qui ne put lui répondre, Tomyo l'entraina derrière un grand rideau. La, se trouvait une pièce, plongée dans l'obscurité la plus totale.
Tomoyo : Il est dans le lit du fond. Chuchota la petite.
Elle lui tenda un lampion.
Tomoyo : Maintenant c'est à toi de voir si tu y vas ou non. Je resterais dans la pièce d'à côté avec Kuro, ne t'inquiète pas, je l'empêcherais d'interférer héhé.
Elle sourit, puis passa de l'autre côté du rideau laissant le lampion de Karma comme unique source de lumière.
Alors dans le fond se trouvait Nagisa, il était bien là, dans cette pièce sombre, lui qui n'aime pas être dans le noir...
"Maintenant c'est à toi de voir si tu y vas ou non."
Quelle question idiote. Il avait tellement espérer cette chance de le voir. Il n'y avait pas moyen de faire marche arrière.Il commença à s'avancer, passant devant les nombreux lits de cette pièce, enfin il arriva à destination, le dernier lit, le lit de Nagisa.
Il déposa le lampion sur la table de chevet. Il ne savait pas exactement ce qu'il devait faire alors sans trop y réfléchir il s'asseya sur le rebord du lit.Sans surprise il dormait. Mais il dormait paisiblement. Cette vision fit fondre intégralement les inquiétudes de Karma, il se mit à rire.
Karma : Tu m'inquiète vraiment pour rien aha...
Le rouquin sourit, il leva la tête vers le plafond, appuyé sur ses deux bras en arrière posés sur le lit. Les pieds de Nagisa n'atteignaient pas le bout.
Nagisa : Je vois pas ce qu'il y a de drôle.
La cœur de Karma loupa un battement.
Il remarqua que la voix de Nagisa lui avait un peu manqué, aussi inexpressive soit-elle.
Il se retourna vifement comme pour vérifier que c'était bien Nagisa qui lui parlait. Et oui. C'était bien lui.
Ses yeux étaient à moitié ouverts mais la lueur du lampion se reflétait dedans.
Celui-ci se retourna, attiré par cette lumière, il la contempla un instant avant de soupirer doucement.Nagisa : Ça fait du bien... Souffla t-il.
Il marqua une pause pendant laquelle ses yeux se tournèrent vers Karma.
Nagisa : Merci pour la lumière, cette pièce était vraiment trop sombre.
Il ne savait lui-même pas vraiment pourquoi, mais ces mots lui firent un immense plaisir, pourtant il n'avait faut que poser une lumière sur une table... Mais cette action avait fait plaisir à quelqu'un, ce tout petit mouvement avait apaisé Nagisa. À ce moment là, il crut même possible que celui-ci se mette à sourire de gratitude, c'est comme si a cet instant tout était possible.
Le corps de Karma bougea tout seul venant enlacer Nagisa.
Même pour une fraction de seconde il voulait partager ses sentiments, il voulait toucher son cœur si lointain.
Il était frêle. Est-ce qu'il mangeait bien ces temps-ci ? Il est si petit et à l'air si fragile. Comme de la porcelaine.
Nagisa : Karma ?...
Karma : Je veux te chérir.
Je sais que c'est stupide, que ça ne me ressemble pas, mais... Laisse moi te chérir, Nagisa.
A Suivre...
Alors oui j'étais inspirée aujourd'hui huhu, mais n'y prenez pas trop goût ! En plus je vous laisse sur ça alalala... Quel dommage ! Non, non sans rire vos messages adorables m'ont simplement donné envie de continuer d'écrire héhé, alors vraiment merci beaucoup :)
VOUS LISEZ
Bleu et Rouge
FanficNagisa Shiota n'est pas un élève comme les autres... Il intègre la Classe 3-E en cours d'année et se fiche éperdument de ses petits camarades et de la mission consistant a tuer leur professeur : Koro-Sensei. Une rencontre avec un certain rouquin fe...