(Après le baiser...)
Drogo ne me regarde même plus, à présent je ne veux qu'une chose ; sortir de cette chambre le plus vite possible. Mais c'est sans compter sur l'attitude exaspérante de Loan qui n'a visiblement pas envie de mettre fin à cette petite aparté.
Loan : Notre petite furie semble avoir un don pour les french kiss ! Puis-je avoir l'honneur d'essayer ?
Il se rapproche dangereusement de moi, ce qui me fait sursauter. Tout à coup, Drogo se lève et se retrouve planté au-dessus de Loan, lui même est couché au sol, la force que mets Drogo dans ses gestes est digne d'un homme dont la copine se fait violemment interpeller par un autre. Attend je ne suis pas sa petite amie ! Qu'est-ce que je raconte moi ? Quoi qu'il en soit, ses yeux vire aux rouges et je jurai que je vois ses canines sortir. Samantha se précipite vers la porte et sort en courant de la chambre.
Moi : Drogo arrête tout de suite ! Mais il reste les yeux rivés sur le cou de Loan.
Il faut vraiment que je nous sorte de là.
Moi : Drogo regarde moi il ne m'a fait aucun mal grâce à toi, merci pour ton aide mais maintenant lâche le fais ça pour moi je t'en supplie !
Heureusement pour Loan, Drogo se lève et pars sans même que j'ai le temps de cligner des yeux. Loan est encore là, il a l'air terrorisé et moi je me trouve dans une situation très délicate, vite il faut que mes pouvoirs me donne un coup de main. Il faut absolument que j'efface la mémoire de Loan, et aussi celle de Samantha en espérant que cette dernière n'a pas tout raconté aux personnes qui font la fête en bas. Je me concentre sur cette énergie que je sens monter en moi, je ferme les yeux et me concentre sur le fait d'effacer cette abominable fête de la mémoire de Samantha et de Loan. Quelques minutes plus tard je rouvre les yeux et interroge Loan pour savoir si sa a marché.
Moi : Loan, regarde moi ça va ?
Loan : Je suis fatigué, bonne nuit ma beauté. Même après avoir jeté un sort, Loan est toujours aussi lourd.
Mais bon je ne vais pas m'éterniser ici, moi aussi cette petite interlude m'a beaucoup fatigué. Je décide donc de partir sans vérifié si mon sort a marché sur Samantha. Si ça a marché pour l'un ça a sans doute marché sur l'autre. Et puis, je n'ai plus assez de force pour supporter les hurlements des adolescents saoules et survoltés.
(Après avoir quitté la fête...)
Heureusement je n'ai pas croisé Sarah, elle a du déjà partir après que je l'ai abandonné. J'essaierai d'arranger les choses demain, pour l'instant je vais me coucher et pris pour ne pas croiser un des frères Bartholy au manoir.
(Au manoir...)
Demain sera sans doute une meilleure journée, enfin j'espère...
VOUS LISEZ
Is It Love ? Drogo
FanfictionAprès ce baiser tant attendu rien ne se passe comme prévu pour nos deux héros, l'amour l'emportera-t-il sur le reste ? (Suite du chapitre quarte d'is It love ? Drogo)