Nous quittons la maison avec Peter, Drogo et Nicolae, rapidement suivi de Lorie.
Lorie : Je viens avec vous
Les 3 frères lèvent leurs yeux aux ciels, c'est vrai que d'être pris pour une gamine de 6 ans depuis des siècles doit énerver cette enfant.
Nicolae : Non Lorie tu ne peux pas, on te rapportera à manger mais toi tu restes dans ta chambre avec tes poupées.
Tout à coup Lorie fait apparaître ses yeux rouges et ses canines.
Lorie : C'est moi qui décide !
Son frère commence sérieusement à se fâcher lui aussi.
Nicolae : Non Lorie tu écoutes ce que je te dis je suis ton grand frère et tu dois m'écouter !
Lorie se met à pleurer à chaudes larmes et son regard se fait encore plus rouge.
Lorie : T'es pas mon frère toi ! Je suis plus vieille que toi c'est moi qui décide !
Elle dit sa d'un air très méchant, en pleurant. Puis elle part, sans même que nous aillons le temps d'expirer (les vampires ne respirent même pas je dis n'importe quoi). Ses frères sont autour de moi, Drogo prend la parole pour dire qu'on devrait partir et s'occuper de Lorie tout à l'heure.
Tout le monde acquiesce et j'aperçois à peine les 3 frères partirent plus que vite, merde comment fait-on pour partir aussi vite qu'eux ? Je me concentre sur le fait de courir très vite, mais ce n'est pas un sort, il faut que je me concentre plutôt sur mon nouveau côté vampire. Je ferme les yeux et sens les mains de Peter se poser sur les hanches, je sursaute mais celui-ci me dit qu'il ne faut pas que je m'en fasse pour sa, je suis encore trop faible pour aller vite et jeter un sort plus ou moins puissant.
Peter me porte et m'emmène au même endroit où se trouve Nicolae et Drogo, d'ailleurs je crois remarquer que ce dernier semble énervé de me voir dans les bras d'un autre que lui. Même les vampires sont jaloux.
Je remercie Peter qui me repose à terre et observe l'environnement autour de nous ; c'est une immense forêt, il y a des arbres qui semble monter jusqu'au ciel, les herbes sont hautes et ma nouvelle ouïe me permet d'entendre chaque cris d'animaux, des hululements provenant de chouettes, les brames des cerfs. Je ferme les yeux tant ce que l'on peut ressentir lorsqu'on devient vampire est intense, c'est la 1ère fois que je remercie le salaud de père Bartholy qui m'a donné son sang afin de me transformer.
Tout à coup Drogo prend ma main et il m'emmène jusqu'à un endroit inconnu, où se trouve un cerf, nous nous cachons derrière un tas de feuilles mortes.
Drogo : Renifle Mia...
À ces mots je renifle bruyamment, et ce que je sens, c'est divin une odeur qui nous attires tout les deux. Je sens que mes canines font surfaces, je touche pour être consciente que ma vie humaine est définitivement terminé.
Drogo : T'es prête ?
Il me tient la main et je sens que c'est maintenant, que je dois aller me nourrir. Je prends sur moi et je fonce sur ce pauvre cerf que je vais vider de son sang.
Lorsque je suis juste au-dessus de cet animal je jette un dernier coup d'oeil à Drogo qui me sourit et me fait signe d'y aller. Alors je croque, je plante mes toutes nouvelles canines dans les veines de ce cerf. Il cris mais cela n'a pas d'importance j'ai extrêmement faim et de toute façon or de question que je m'arrête, je vais boire chaque goûte de sang de cet animal qui ne m'a rien fait de mal, c'est pour cela que je me sens mal de lui faire sa je déteste faire du mal aux animaux. Ils méritent d'être encore mieux traités que certains humains, mais il est trop tard ; je suis déjà dans un état second, je ne sais plus ce que je fais à ce moment est tant mieux.
Après quelques minutes d'intenses souffrances pour le cerf, Drogo se poste derrière moi et il me tire par les hanches de façon à ce que mes fesses soient pressées contre lui.
Drogo : Tu es tellement belle Mia, quand tu manges...
Moi : Et toi t'as mangé ?
Drogo : Tu veux dire pendant que tu jouissais de plaisir grâce à du sang ? D'ailleurs je pensais que seul moi pouvais te faire ressentir des choses pareils...
Mon corps s'électrisent lorsque ses douces lèvres effleurent les miennes. J'ai une seule et unique envie qui est de pousser Drogo dans les feuilles mortes qui tapissent le sol. Je voudrais lui retirer son pull et son jean, si seulement nous étions seuls...
Drogo : Petite coquine, je sais à quoi tu penses mais ne t'inquiètes pas... les deux rabats-joies sont repartis au manoir.
Je ne me reconnais plus, je pousse un peu trop fort Drogo qui se trouve dos à un arbre. Je lui saute dessus, mes lèvres s'écrasent durement sur celles de Drogo qui répond à mon baiser pas un autre tout aussi brutal. Il me porte dans ses bras et je resserre mes cuisses autour de lui. Sa langue s'insinue autour de la mienne, mais son baiser devient plus doux, je sens bien qu'il ne sait pas s'il doit continuer.
Moi : Continue Drogo s'il te plaît...
Drogo : Ici en pleine forêt ?
À ces mots, sans quitté les bras de Drogo, je ferme les yeux et imagine un lit à baldaquin, ici en plein milieu d'une forêt. Je me concentre, Drogo doit savoir ce que je veux puisqu'il sourit et attend pendant que j'essaie de faire apparaître un lit. Lorsqu'un immense lit apparaît je suis super fière de moi et Drogo même dépose sur le bord du lit. Je l'attire contre moi et déchire son pull sans même le faire exprès. L'excitation m'a fait arraché le pull fétiche de Drogo d'une traite. Comme pour me répondre, il arrache mon tee-shirt et le jette à côté du lit. Lorsque je rouvre les yeux j'aperçois les abdominaux parfaitement dessinés de Drogo ; tout à coup je me rappelle que c'est lui, le premier qui me découvre, lui le premier à qui je vais me donner. Mais je m'en fiche, j'ai plus que confiance à lui. Drogo fini par posséder mon corps et mon âme au bout de quelques minutes seulement.Après cette partie de jambe en l'air (c'est le cas de le dire) avec Drogo nous décidons de repartir en direction du manoir. Main dans la main nous franchissons le pas de la porte et découvrons un Nicolae en flippe totale comme me glisse Drogo à l'oreille.
Moi : Nicolae ?! Que se passe-t-il ?
Nicolae : Je ne sais pas où est Lorie !À suivre...
VOUS LISEZ
Is It Love ? Drogo
FanficAprès ce baiser tant attendu rien ne se passe comme prévu pour nos deux héros, l'amour l'emportera-t-il sur le reste ? (Suite du chapitre quarte d'is It love ? Drogo)