Partie 6

1.8K 44 10
                                    

Je sens les crocs de Nicolae se poser sur mon cou, et je sens également tous mes cris qui restent silencieux au fond de ma gorge. J'aimerais hurler pour qu'il me lâche enfin, mais dans ma gorge les cris reste étouffé. Si seulement quelqu'un pouvait arriver, je vais bientôt devenir sois une friandise pour Nicolae, sois un vampire. Je sens que ses crocs transpercent ma peau...
Tout à coup, j'entends la porte de chambre s'ouvrir et j'aperçois Peter dans l'encadrement de la porte. Il est surpris de voir son frère me sucer le sang.
Peter : Nicolae lâche la !
Nicolae ne relève même pas la tête et il continue d'aspirer mon sang.
Peter arrive et il pousse Nicolae d'un grand coup de poing, ce dernier est propulsé par la fenêtre.
Peter s'approche de moi et il a juste le temps de le rattraper avant que je ne tombe pas terre.
Peter : Mia ça va ?
Mon sang continu de couler dans mon cou, et Peter appui fortement sur les trous provoqué par les crocs puissants de son frère. Ses yeux deviennent rouges, certainement à cause de la quantité importante de sang qui sort de mon cou. Mais heureusement pour moi il ne relève pas et essai de me sauver la vie.
Peter : Ne t'inquiète pas Mia, ça va aller...
Je commence à fermer les yeux mais Peter ne me lâche pas, et bientôt ses lèvres se posent sur les miennes.
Peter : Je suis désolé Mia...
Ses canines apparaissent et il se mord le poignet puis il le porte à ma bouche. Je ne peux qu'accepter de boire son sang de vampire, car je sens que sinon je ne vais certainement pas rester en vie bien longtemps.
J'accepte son sang, je n'ai jamais bu de sang avant c'est vraiment pas bon je ne serais dire quel goût sa à... du sang de vampire.
Après quelques minutes Peter retire son bras et il me regarde avec beaucoup de compassion.
Peter : Je suis désolé...
Et mes yeux se ferment...

(Quelques instants plus tard...)
J'ouvre d'un seul coup les yeux et redécouvre ma chambre sous un autre regard, je vois plus loin, plus nette. J'ai faim... je veux manger... Je découvre Drogo assis à côté de moi, il me caresse gentiment la joue et des que je me relève brusquement il enlève sa main.
Drogo : Mia ça va ?
Moi : J'ai faim
Drogo : Tu as de magnifique yeux Mia
Il rit gentiment et son regard passe rapidement de mes yeux à mes lèvres. Drogo : Ma petite chose préféré... il va falloir éclaircir certaines choses..
Je ne comprends pas bien ce que Drogo veut dire par la mais je ne comprend pas non plus ce qu'il m'arrive ; Nicolae a failli me dévorer et moi je n'ai même pas réussi à partir ni à jeté un sort, et si Peter n'était pas arrivé j'aurais peut-être servi à Nicolae de repas. Mais la façon bizarre dont il m'a parlé... j'ai l'impression qu'il n'était pas lui même, il n'est pas du tout comme sa d'habitude la il s'est jeté sur moi, je lui aurais servi s'amuse bouche s'il était resté dans cette chambre... Que s'est-il passé dans sa tête à ce moment ? Peut-être était-il comme possédé... Je le découvrirais un jour... enfin j'espère.
Drogo m'embrasse, lorsque ses lèvres sucré prenne possession des miennes ; je dois réunir toute la volonté du monde pour le repousser.
Moi : Drogo dit moi la vérité... est-ce que je suis un vampire ?...

À suivre...

Is It Love ? DrogoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant