Merde Lorie a disparu !
Moi : Depuis combien de temps a-t-elle disparue ?
Nicolae : Depuis que nous sommes revenus avec Peter je ne l'ai pas revu...
Le regard de Nicolae se fait plus sombre lorsqu'il remarque ma main dans celle de son frère.
Je lâche instinctivement la main de Drogo qui essai de laisser sa main dans la mienne mais abandonne au bout de quelques secondes, celui-ci semble surpris puisqu'il passe son bras autour de mon ventre afin de me rapprocher de lui, mais je me recule directement. Le moment intime que j'ai passé avec Drogo doit rester dans cette forêt. Ce qu'il s'est passé ne se reproduira pas, maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait de moi Drogo va se lasser et je deviendrais un nom parmi tant d'autre sur son tableau de chasse.
Peter : Mia, maintenant tu es quasiment invincible, t'es super forte s'il te plaît aide nous à retrouver notre petite sœur.
Mais qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Je ne sais pas quoi faire, alors je reste interdite pendant quelques longues minutes avant que Nicolae prenne la parole.
Nicolae : Mia, c'est notre seule chance, s'il te plaît je sais que je t'avais interdit d'utiliser tes pouvoirs avant d'être prête, mais sa y est tu l'es ! Jette un sort de localisation...
S'il savait que j'ai déjà utiliser mes pouvoirs à de nombreuses reprises poussée par Drogo, je ne donne pas cher de ma peau. Remarque que, comme l'a dit Peter je suis presque invincible.
Je ferme les yeux et me concentre sur l'image de Lorie, vu ce que je fais pour cette gamine elle devrait être reconnaissante quand nous l'aurons retrouvé...
Après quelques instants je sens les regards inquiets de Peter et Nicolae me scruter, je ne sais pas où est Drogo, il a du partir dans sa chambre.
Moi : Je la vois, elle est dans une pièce sombre, merde !
Je cris lorsque je vois une personne que je reconnaîtrais désormais entre mille...
Nicolae : Mia ! Que se passe-t-il ?
Moi : Elle... Lorie est... avec votre père... il la retient dans une pièce noire, elle est attachée !
Je peine à articuler et quand j'ouvre les yeux je croise ceux de Peter.
Peter : Où ?! S'il te plaît concentre toi !
Moi : Je n'ai rien vu ! Juste une petite pièce sans fenêtre !
Nicolae : Lorie n'a pas mangé ! Sans nourriture elle ne va pas tenir longtemps ! Si père ne la nourrit pas elle...
Je préfère ne pas imaginer Lorie en train d'agoniser. Certes elle me déteste, sa c'est clair mais je ne veux pas la perdre, comme elle ne voulait pas que je parte lorsque j'étais entre deux mondes il n'y à seulement quelques heures...
Nicolae : Peter regarde ce qu'il va se passer...
Moi qui me demandais quel été le pouvoir de Peter, maintenant j'ai compris ; Peter peut voir dans le futur.
Aux mots de Nicolae, Peter ferme les yeux et se concentre, à peine quelques secondes après il rouvre les yeux.
Peter : On va trouver Lorie, mais père ne voudra pas la laisser rentrer au manoir.
Nicolae : Et ensuite ?!
Peter hésite quelques secondes puis reprend la parole.
Peter : Et ensuite... Mia est...
Nicolae coupe son frère par un regard noir menaçant, puis je vois l'immense porte du manoir s'ouvrir et la surprise est immense lorsque je découvre Sarah et le docteur Jones entrer dans la maison.
Nicolae : Mais qu'est-ce que vous faites la vous deux ?
Les yeux de Nicolae et Peter virent au rouge lorsque Sarah approche de moi.
Sarah : Mia, on est venus t'aider...
Drogo descend l'escalier quatre à quatre.
Drogo : Osborne dégage d'ici ! Et celui qui pue le loup pars avec toi !
C'est vrai que Dr Jones empeste une odeur que je n'avais jamais senti jusqu'ici.
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?!
J'ai crié ma question et à présent tout le monde à les yeux rivés sur moi.
Sarah : Mia... ça va certainement te faire un choc, mais le Dr Jones est un loup-garou et je pense qu'il pourrait vous aider à tuer Bartholy !
Drogo : Comment ?! Il est or de question de tuer père !
Nicolae : Mais enfin Drogo, père retient Lorie prisonnière ! Il faut aller la sauver ! Toutes aides serait la bienvenue, même celles venant d'un loup garou et d'une sorcière sans pouvoirs.
Drogo voit rouge, mais avant que cette situation n'empire, je décide qu'il serait temps de faire taire Drogo, il est or de question qu'il nous empêche de sauver sa sœur ; mes pouvoirs me permettent d'enfermer ce dernier. Ce qui semble impressionner Peter et Nicolae...
Moi : C'est bon, Drogo est enfermé dans sa chambre.
Nicolae : Mia je sais que cela va être compliqué mais il faut que tu excuses Drogo, il est sous l'influence de notre père depuis quelques temps déjà...
Merde, Drogo ne réagit pas selon ses propres envies... alors tout à l'heure dans la forêt il ne voulait pas vraiment faire ce que l'on as fait...
Je remercie silencieusement Sarah qui me sort de mes pensées.
Sarah : Mia, je suis désolé de ne rien t'avoir dit... excuse moi mais je veux simplement te venir en aide, même si je n'ai plus mes pouvoirs je peux t'aider à anticiper les coups de ce connard.
Moi : C'est bon, on en reparlera plus tard, mais je crois que c'est Nicolae qui a raison, toutes aides seraient les bienvenues...
Le Dr Jones semble un peu surpris mais il acquiesce par un hochement de tête timide.
Peter : Il faudrait déjà que l'on sache où se trouve la cachette de père...
Sarah : Mia... tu n'a pas jeter de sort de localisation ?
Avant que je n'ai le temps de répondre, Nicolae prends la parole.
Nicolae : Elle n'est pas encore assez forte pour trouver la rue ou même la ville où se trouvent Lorie et père.
Sarah se tourne vers moi, et d'un air contrit j'acquiesce à ce que dit Nicolae en baissant les yeux vers le sol.
Sarah : Mia, regarde moi... tu es la plus forte des sorcières que je connaisse, t'es parents le savaient aussi et maintenant tu dois te demander pourquoi je dis sa mais, je t'expliquerai tout après cette bataille promis.
Elle me tient la main, et malgré la surprise mélangé à une sorte de tristesse que j'ai ressenti lorsque Sarah a mentionné le souvenir de mes parents, je décide de me concentrer encore une fois sur la petite frimousse de Lorie et cette fois, j'essaie de la localiser un petit peu moins précisément, il faut que je trouve le bâtiment, la rue et puis la ville, ils ne sont peut-être pas à Mystery Spell....À suivre...
VOUS LISEZ
Is It Love ? Drogo
Hayran KurguAprès ce baiser tant attendu rien ne se passe comme prévu pour nos deux héros, l'amour l'emportera-t-il sur le reste ? (Suite du chapitre quarte d'is It love ? Drogo)